Aller au contenu
  • 0
Alain

Galère synchro

Question

Bonjour a tous!

Petite présentation : nouveau dans le monde Mac avec iPad achat hier... Et d' ailleurs nouvel utilisateur de forum en dehors de la lecture de ceuxci!

Ma question : après avoir lu et teste beaucoup de 'truc' pour synchroniser mon agenda google ( sur mon iPhone ça a marche le hasard peu être ) , je n'y arrive pas du tout sur mon iPad c'est pourquoi je solicite votre aide.

D'avance merci a ceux qui prendront un peu de leur temps pour moi

A bientôt

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Normalement, la manipulation est la même qu'avec l'iPhone : dans réglage, mails, tu rentre tes identifiants google et tu active le calendrier.

Que fait tu comme opération?

PS : tu as un iPhone, donc tu n'ai pas si nouveau dans le monde Apple ;).

• 0

iPad depuis hier iPhone depuis samedi dernier en fait je pense etre tombe dedans :)

J'ai bien entre mes identifiants et pass gmail, d'ailleurs ça fonctionne bien, par contre je ne trouve pas d' interrupteur pour le calendrier, ou je dois porter plainte contre mon opticien

• 0

Après avoir rentrer tes identifiants, tu reviens a la page réglages/mails. Tu appuie sur le nom de ton compte, et tu verra Courrier, calendriers et Notes .... appuie sur l'interrupteur de Calendrier ;)

• 0

Désole ET80 mais lorsque je revient dans réglage /mail,contact,calendrier et que je sur compte ou se trouve mon nom et sous lequel il est note 'courrier', je me retrouve avec la fenêtre information du compte gmail,serveur d'envoi etc... Et toujours pas de bouton de choix :( ou suis je bête :s

• 0

Comprend pas : je n'ai pas d'information comme le serveur d'envoi, du moins avec mon compte gmail.

Comment as tu enregistrer ton compte mail? en fesant "ajouter un compte" puis en choisissant Gmail?

• 0

Dans ce cas je ne comprend pas. Les options tel que serveurs d'envoie s'affichent lorsque qu'on choisit autre dans la configuration du compte ....

Essaie de supprimer ton compte, et de le ré-enregistrer dans Gmail.

• 0

Je vient de tenter après suppression du compte et toujours pas ... Je tente encore un truc et si ça marche pas demain je téléphone a l'assistance technique en même temps c'est compris dans la garantie que j'ai prise merci ET80 d'avoir essaye de m'aider :)

Si ça marche je te tiendrai au courant ... :)

• 0

ok c'est bon :D

je suis passé par le compte microsoft exchange et j'ai enfin réussi à choisir calendrier par contre maintenant je n'ai plus tous mes mails :/

mais bon je vais décliquer courrier dans le exchange et recreer un compte gmail rien que pour le courrier.