Aller au contenu
  • 0
vila999

Comment transférer messages iPhone au pc?

Question

Bonjour à tous,

Quel modéle de votre téléphone? iPhone ou Android?  J'ai une question de mon iPhone, je ne sais pas comment transférer les messages de iPhone au Pc pour sauvegarder. Si vous savez comment faire, parler les étapes détaillées à moi s.v.p.  Transférer les contacts de iPhone au Pc est le même façon?

Merci beaucoup

Modifié par vila999

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les messages, il suffit que ton adresse mail soit configurée sur iPad et PC. Les messages arriveront sur les deux.

Attention cependant : si ta messagerie est configuré en IMAP, si tu supprimes in message sur iPad, il sera aussitôt supprimé sur PC.

Pour les contacts, étant sur Mac, je laisse un PCiste te répondre. ;)

• 0

Par "messages", tu entends mail ou SMS ?

Pour les contacts, le mieux est de les sauvegarder dans un cloud.

iCloud d'Apple ou via Gmail, Yahoo... Si tu as une adresse mail chez eux. Ensuite, si tu veux utiliser l'app Contacts de Windows, il faut que tu exportes au format (je ne me rappelle plus csv - ça donne un fichier) dans ton ordinateur, puis que tu importes ce fichier depuis application Contacts. Cette application dans Windows te servira comme les anciens répertoires papier...

Modifié par MaVerick

• 0

Bienvenue :)

A ma connaissance, il n'est pas possible de sauvegarder les sms en tant que tels. Le seul moyen est d'utiliser iTunes pour sauvegarder les données de l'iPhone. Sauf que les sms seront mélangés au reste dans la sauvegarde et récupérables uniquement en réinjectant la sauvegarde (et pas seulement les sms) dans un iBidule.

La seule parade que j'ai trouvée à ce problème : faire des screeens des sms que je souhaite conserver, et transférer ces captures d'écran dans mon ordi.

• 0

La seule parade que j'ai trouvée à ce problème : faire des screeens des sms que je souhaite conserver, et transférer ces captures d'écran dans mon ordi.

On dit des copies d'écran  :angry:  :lol: