Aller au contenu
MaVerick

Partager un flux de photos vers un iPhone

Messages recommandés

Salut :)

J'utilise déjà avec plaisir le partage de photos entre iPads. Mais lorsqu'il s'agit d'inviter un iPhone, j'ai invariablement ce message d'erreur :

post-77170-0-49186300-1405432715_thumb.jpg

Que ce soit en wi-fi, en 3G ou partage de connexion : rien à faire. Par contre, quand la personne qui a l'iPhone commence le partage, après, je peux mettre des photos dans l'album ainsi créé.

Avez-vous ce problème ?

Note : iAir 7.0.6 jailbreaké.

@maverick, regarde si sur vos deux idevices, vous avez activé "mon flux de photos" et "partage de photos" dans l'app réglages/photos et appareil photo.

Seul partage de photos est activé. (Je n'ai nulle envie d'envoyer mes photos dans le cloud !!) Réglé ainsi, ça marche très bien d'iPad à iPad.

Pourquoi ça veut pas de mon iPad vers les iPhones grruummpffff !

Oui ! 2 essais : un i5s et l'autre un 4s, les 2 sous 7.1.2. Mon iAir sous 7.0.6. Les iPads avec lesquels ça fonctionne sont de génération inférieure mais ont aussi iOS 7.

@maverick, as tu essayé le 4s, le 5s ensemble ainsi que les autres tablettes avec le 4s et le 5s?

J'ai testé avec un 4s et un air, rien à signaler. Il est vrai qu'ils ne sont pas jailbreakés...

Nous avons essayé 5s > mon iAir ça fonctionne. C'est dans l'autre sens que je n'y arrive pas :(

Le 5s et le 4s ne se connaissent pas Hihihi

Les autres tablettes sont assez loin de chez moi et ne m'appartiennent pas, tout comme les 2 iPhones ci-dessus ;) du coup difficile de faire ces essais-là  :unsure:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.