Aller au contenu

Messages recommandés

En surfant hier j'ai eu une alerte virus( mabir.a. l'info.sis). On me demandait de cliquer pour télécharger une appli. (Je ne sais plus laquelle) ou toutes mes données allaient être effacées. J'ai ouvert une autre fenêtre internet et fermer celle qui me menaçait. Jusqu'à présent tout va bien

@doinique22, pas de virus à l'horizon sous ios...

Tu trouveras quelques réglages de safari pour être plus tranquille, sur le forum ou encore de te servir d'une App comme navigateur (icab mobile).

@Sapo : ha ha ha :D

et ton ipad il va mieux maintenant niveau batterie ?

moi ce matin c'est le bouton rond qui déconne, je dois appuyer plusieurs fois dessus :(

décidément, mon vieil ipad 1 fonctionnait bien mieux au bout de deux ans que celui-ci...

ils font du jetable maintenant ?

Si ça ne fonctionne pas... Procure-toi une bombe KF. Éteins l'iPad. Vaporise dans le bouton (pas trop, hein !). Manipule le bouton pour que ça pénètre/agisse. Attends 1/4 d'heure au moins pour que ça sèche, ensuite tu rallumes l'iPad. J'ai testé avec succès sur deux iPhones. Depuis, ils n'ont plus jamais eu de problème avec le bouton.

• Like 1

Personnellement je n'appuie quasi jamais sur le bouton home. Je l'ai installé virtuellement sur mon écran et je suis complètement habitué. ;)

De plus je fais toutes les manip avec les doigts, ce qui fait que le bouton Home éprouve un abominable sentiment d'abandon  :lol:

• Like 1

@iaer : merci je viens de le faire,

pour l'instant ça a l'air efficace.... 

Sinon, je me souviendrai de ton conseil Maverick 

merci pour vos réponses, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir

des boutons "virtuels" lol....

Bonsoir. J'ai un virus sur mon Ipad 2 qui s'inflitre sur les serveurs. Il n'y a aucun contenu en message et en haut à droite 01.01.1970. Je l'ai eu au moins en 10 exemplaires. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Bonjour. Oui j'ai une adresse gmail

Encore aujourd'hui reçu en 5 exemplaires

Que faut-il faire, j'ai des mails de serveurs qui me disent être "noyés" sous l'abondance de messages avec mes comptes mails

j'ai des mails de serveurs qui me disent être "noyés" sous l'abondance de messages avec mes comptes mails

Change ton mot de passe de messagerie. Il a dû être piraté.

:) Aujourd'hui en naviguant sur cidya j'ai recu le meme "virus " j'ai cherché en paralleles des solution et je suis tombé sur se forum donc en suivant les conseil plus bas j'ai refusé merci :)