Aller au contenu
Totonyjaa

Applications iOS 6 sur iPad 1 5.1.1

Messages recommandés

bonjour à tous,

Propriétaire d'un iPad 1 depuis quelques années, j'ai récemment décidé de le jailbreaker à cause du manque de nouvelles applications compatibles 5.1.1.

Le but du jailbreak était avant tout de pouvoir installer IOS 6 sur la tablette. Chose apparemment impossible d'après ce que j'ai compris... Mais j'ai peut-être mal compris après tout...

Mes questions sont donc les suivantes :

- l'installation d'iOS 6 sur iPad 1 est impossible de façon "normale", mais est-ce la même chose grâce au jailbreak ? Suis-je réellement coincé avec 5.1.1 ?

- si tel est le cas, est-ce possible de forcer l'installation des applications réservées à iOS 6 sur iOS 5.1.1 ? J'ai fait une recherche dans cydia qui ne trouve pas les applications voulues (entre autre xbox one smartglass)

Merci d'avance de vos réponses :)

Bonjpur,

Pour répondre globalement, il vous faut changer de matériel car l'pad 1 à fait son temps même si celui ci fonctione parfaitement.Les développeurs adaptent leurs applications au fur et à mesure de l'évolution des  tablettes et des mises à jour ios. Ces applications demandent plus de puissance de calcul ce qui est incompatible avec les caractéristiques de l'ipad1.

Modifié par confal44

+1

Soit tu te contentes de l'iPad et de ses capacités, soit il te faut en changer.

Et pour répondre précisément, il te sera impossible d'installer un autre iOS que le 5.1.1 ! Jailbreak ou pas. Par contre, tu pourras le jailbreak avec Absinthe par exemple.

Pour ce qui est de forcer l'installation d'applications réservées à iOS 6, je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour à tous

Premièrement, désolé pour ma réponse tardive !

merci de vos réponses, malheureusement, la solution de maverick ne fonctionne pas, les apps étant récentes.

Je vais continuer de chercher !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.