Aller au contenu
vanlin

utilisation ipad

Messages recommandés

bonjour, je voudrais acheter un ipad pour mon mari. il en aurait l'utilité lors de nos déplacements en france et a l'étranger . (le portugal)

or, je viens d'apprendre que pour s'en servir il faut une connection internet (en wifi). peut on pas s'en servir dans la rue, la voiture .... sans avoir la livebox ou autre à coté ?

son utilisation serait principalement les jeux (pulzze, carte, ...) nous n'avons que des pc à la maison.

merci de vos lumières . :)

merci. j'ai dejà deux forfait tél portable avec internet + une clé 3G que j'utilise jamais (ca fonctionne très mal : très lent).

et avec ma clé 3G pourrais je l'utiliser lors de mon deplacement au portugal ? cela fonctionnerais t il avec une Tablette PC ARCHOS 10.1 8GO. ?

sur les pub du ipad, on voit des gens qui joue dans la rue, alors comment font ils ? la questions pourrais sembler bete mais je suis novice en informatique !!! merci de votre aide

on peut très bien "jouer" avec l'iPad en déplacement. L'iPad est un ordinateur, qui a des programme fonctionnant en hors ligne (exemple : les applications tel que page, numbers, des jeux comme angry birds pour le plus connu, ....) et certains ne fonctionnent qu'en ligne (par exemple plans, certains GPS, les iDisk et DropBox (utilisable en hords ligne aussi) mail et safari bien évidement ....).

Mais pour les fonctionnalités de base, on peut s'en servir sans connexion. Toutefois, une connexion est exigée pour télécharger les applications, bien évidement.

Enfin, je ne connait pas cette tablette. Mais comme l'iPad, certaines applications ne fonctionneront pas en hors ligne.

Pour la clé 3G a l'étranger : je ne m'y connait pas trop , mais je doute que vous pouvait l'utiliser : le problème est le même qu'avec les téléphones portables.