Aller au contenu
cantobre

Messagerie

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je posséde depuis 3 mois un Ipad qui me donne toutes satisfactions, juste une question; j'ai chargé mes adresses mail, cela fonctionne parfaitement a la condition que mon pc soit éteint sinon, c'est lui qui recoit les messages. Y a t il une possibilité de recevoir mes mails sur Ipad, pc allumé.

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

En fonction de votre FAI et des réglages de votre logiciel de messagerie, cela semble normal. Avec certains FAI vous pouvez faire suivre les mails a plusieurs adresses en simultané, avec d'autres les mails arrivent sur les 2 machines et c'est la première recevant le mail qui empêche la deuxième d'avoir ce même mail.

En premier lieu, voyez si vous pouvez désactiver la relève automatique de courrier sur votre PC...

bonjour,

excusez moi mais j'aurais besoin d'aide concernant l'ipod 16 go.

en effet, je souhaiterai en acheter un mais on vient de me dire que sans une connection internet (wifi) on ne peut jouer .

par exemple, si je vais me promener en ville, en france mais aussi a l'etranger, ou ailleurs je pourrais rien faire a part regarder des films et ecouter de la musique. est ce vrai ?

comment faire sinon ? merci de vos reponses

Il faut dans ce cas configurer certainement les comptes de messagerie du PC avec le protocole imap plutôt que pop.

Cela permettra de récupérer les messages sur plusieurs appareils, plutôt que le PC n'aspire pas ces derniers sans laisser de traces sur le serveur. Si effectivement le serveur se vide de message au profit d'un compte pop, alors il semble évident que l'interrogation de l'ipad ne donne rien.

merci cantobre .

je pense que le ipod ne me conviendrais pas alors !

j'ai vu qu'il y avait la Tablette PC ARCHOS 10.1 8GO, elle à l'air assez complete, avec une web cam.

on peut aparement se connecter via un tél portable , ça serait peu etre mieux pour moi !!

pourrais tu me donner ton avis . merci

Bonjour Vanlin

C'est exact pour la plupart des jeux, il faut etre connecté pour y jouer. Sans connection, rien que la musique ou les films sauf si vous achetez la version 3G

Je ne suis pas d'accord il existe beaucoup de jeux qui fonctionnent très bien en mode non connecté

exemple parmis plein d'autres

- War Chess

- Backgammon

- Checkers

- Reversi

- Tetris

- Gomoku

- Mastermind

- Pinball HD

- Real Racing

- Dragon Warrior

- RealGolf