Aller au contenu
  • 0
erivilo

Impossible de mettre à jour un iPad qui n'a que 3 Go de mémoire

Question

Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour le système sur l'ipad d'une utilisatrice, seulement je m'aperçois qu'il ne dispose que de 3.1 Go de mémoire alors que la mise à jour pèse plus de 4 Go.

Je ne sais pas qu'elle est la version de son ipad mais celle de l'O.S est la 6.1.3.

Y a t-il une solution pour augmenter la mémoire ? Et comment connaître le modèle exact de son ipad ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peux faire de la place en supprimant des applications que tu réinstalleras après le mise à jour, ou supprimer des fichiers.

Pour choisir : Réglages/Général/Utilisation. Les applications vont s'afficher dans l'ordre décroissant de leur poids.

En cliquant sur une application (toujours dans Réglages), tu peux savoir le poids respectif de l'application et de son contenu.

• 0

@erivilo

Bonjour et bienvenue

As-tu au moins essayé de faire la mise à jour ? Personnellement j'ai fait des mises à jour alors qu'il me restait 1 Go et demie.

Ce qu'il te reste est en plus de celle occupée par iOS. Si il n'y a pas assez de mémoire L'iPad le signalera et refusera tout simplement la mise à jour.

edit:

Phil a devancé mon enregistrement et te le confirme aussi.

Modifié par charleon