Aller au contenu
  • 0
Alizée42

Ipad 2 qui ne veut plus s'allumer!

Question

Bonjour j'ai un Ipad 2 ne veut plus s'allumer quand je le fait charger  il apparait le symbole comme quoi l'Ipad charge  puis il y la pomme qui apparait et après l'ipad s'éteins et sa recommence ! SVP aider moi !!

Modifié par Alizée42

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@alizée42, soit la bienvenue!

Une petite recherche sur le forum car je crois que le sujet a été abordé quelques fois, me semble-t-il.

• 0

j'ai exactement le meme probleme. j'ai chercher pendant des heures a resoudre ce probleme mais la j'abandonne

je m'en remets a vous amis forumeurs ipad

je suis pret a faire un cheque a celui qui me resoud le probleme. je n'ai plu les moyens aujourdhui de me racheter un ipad

j'explique quand mem ce que j'ai fait comme manips

mon ipad reste bloque sur la pomme au demarrage. la pomme apparait puis l'ipad se reeteint puis se rallume et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il soit sec en batterie.

j'ai essayer le mode DFU

itunes detecte l'ipad en mode restauration. je lance la estauration pas de soucis

au moment ou l'ipad doit redemarrer une derniere fois pour fonctionner ca refait la meme chose

je vous en supplie a genoux aidez moi

• 0

Bonjour,

@ Alizée42 ,Faites ceci, essayez avec un autre bloc chargeur pour éliminer une alimentation défectueuse;

Ensuite connectez votre ipad à votre bloc chargeur;

L'ipad va détecterez la recharge et s'allumer, appuyez alors sur power et home pendant quelques secondes , afin que l'ipad 

s'éteigne puis laissez la recharge se faire.

La description semblerait indiquer que la batterie est trop faible pour terminer la phase de boot.

@ricky0911, déjà expliqué sur le forum la solution pour installer un .ipsw à partir d'un ordinateur car votre  restauration est peut être corrompue.

Modifié par confal44