Aller au contenu
wolfgang

Le casse-tête du smart cover...

Messages recommandés

:) Hello 

Comme moi vous avez peut-être un "smart cover", ce truc qui protège votre ipad et qui est aimanté...

Dans ce cas comment faites-vous, quand il est séparé de l'Ipad pour le refixer de manière à ce qu'il soit bien centré ?

b83fb0d16cc4562236edb400544e01e0_zpsc94a

Coque transparente Belkin à l'arrière qui "encadre" l'aimant ;) Je tiens la smart cover par la partie mobile et je sclouk l'aimant qui se place pile poil.

mais que vient faire la coque transparente Belkin dans cette histoire ?  :huh:

C'est elle qui génère le champ magnétique qui fixe parfaitement la Smart Cover. :rolleyes:

Moi, jamais eu de problème... Quand jeprésente la cover sur l'ipad, elle se fixe comme il faut... C'est peut-être un coup à prendre :D

Ou alors je suis trop balèze mais ça c'est déjà moins sûr :D

Modifié par EthanFBI

Tout comme EthanFBI jamais eu de problème pour le positionnement qui se fait tout seul dés que je présente la Cover au dos de l'iPad.

A noter que l'image est celle d'une smart case et non d'une Smart Cover 

A noter que l'image est celle d'une smart case et non d'une Smart Cover

Mon pb vient peut-être de là...

quelle est la différence entre les deux ?  :huh:

Merci Sapo  ;)

Effectivement j'ai bien une smart cover et non pas une smart case (avec coque) donc si vous n'avez pas de pb pour placer le rabat c'est normal puisque votre Ipad est tout entier glissé dans une coque alors que sur une smart cover il ne l'est pas donc c'est bcp plus difficile de l'aimanter correctement.

tous ceux qui m'ont répondu doivent posséder une smart case, il faudrait que des propriétaires de smart cover puissent me répondre.

ci-dessous sur la photo d'un smart cover on voit bien le rabat "flottant" et en dessous la photo  d'une smart case  avec l'Ipad bien calé dans sa coque. (la fameuse coque transparente (qui est dans l'exemple bleue) Belkin dont parlaient MaVerick et Sapo)

63a6e749de6f8c88347ecafbc67e5ad0_zps2b98

9a4ff1c0cd4f2092277a65e63a0e1ea3_zps446671862916a1be3dcc257c79f5aefd3bf7_zps8d17

Modifié par wolfgang

@wolfgang, j'ai eu smart case pour les ipad de 3 ème génération. Je ne vois pas le problème mais cette smart case pour cet ipad n'est vraiment pas terrible et la dernière s'abîme vite avec le temps.

Tu trouveras bien d'autres étuis sur le web.

Modifié par iaer

@wolfgang, j'ai eu smart cover pour les ipad de 3 ème génération. Je ne vois pas le problème mais cette smart cover pour cet ipad n'est vraiment pas terrible et la dernière s'abîme vite avec le temps.
Tu trouveras bien d'autres étuis sur le web.

@Iaer 

tu as des noms ?  :huh:

Modifié par wolfgang

@wolfgang, oops, j'ai modifié mon message précédent, je voulais dire smart case.

Non, je n'utilise pas de case mais sur le forum tu trouveras quelques discussions sur le sujet.

Je me sers d'une smart cover noire d'apple et deux films de protection de bodyguardz. Il me semble depuis la 2 ème génération des ipad.

Et ma fille utilise la même chose avec une housse incase pour l'amener dans son sac au lycée.

Mais, Wolf', la coque Belkin, est une coque qui protège l'arrière de l'iPad, pas une smatcase ! Elle a une encoche qui libère l'endroit où se colle l'aimant de la smart cover Apple :

F7N083b2C01_1.jpg

Du coup placer la smart cover est très facile ;)

Merci MaV mais je ne comprends très bien... :huh:

tu as 2 produits ?

1-une coque Belkin

2-une smart cover

Modifié par wolfgang

@wolfgang, celles que j'utilise sur le smartphone son souvent de power support (cher) et caze (n'existe pas pour l'air et mini retina). Je n'ai pas encore teste sur tablette mais se sont les plus fines du marché, me semble-t-il.

Oui !

j'ai 2 tenues pour mes iPads :

1. La légère : coque Belkin + smart cover Apple. Quand j'enlève la smart cover, mon iPad est quasi-nu  :P

2. La plus habillée : smartcase Ozaki (bleue pour l'i2, Russia/blanc pour l'iAir)

Voui :) depuis mon anniv'... C'est noté dans ma signature ;)  Je l'ai "habillé" comme mon iPad 2 : je trouvais ça pratique.