Aller au contenu
wolfgang

Utilisation de l'appli Rappels...

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment programmer un rv avec l'appli native "Rappels" de l'Ipad ?

Par ex :

"Rv avec Sapo le lundi 29 Septembre 19 h 30"

avec une alerte un jour avant.

=>> et aussi comment placer une alerte dans un groupe d'alertes (j'arrive à les faire glisser en appuyant sur les 3 traits mais pas à les faire entrer à l'intérieur)

par ex comment mettre "Rv avec Sapo le lundi 29 Septembre 19 h 30" dans le groupe "Rendez-vous" ?

Merci  ;)

Modifié par wolfgang

Tu crées d'abord la liste Rendez-vous, puis tu ouvres cette liste.

Tu tapotes sur la première ligne libre. Le clavier apparaît. Tu entres le nom de ton alerte.

Tu tapotes ensuite sur cette ligne, puis sur le i dans un cercle, à droite. Les détails de ton alerte apparaissent que tu remplis à ta guise.

Pour changer une alerte de liste, tu choisis Liste dans les Détails. Toutes tes listes s'affichent, et tu choisis.

L'est pas belle, la vie ? :)

Je n'utilise pas l'application Alertes mais pourquoi n'utilises tu pas le rappel du Calendrier ?

Tu as raison pour les RV.

Mais Rappels est une pure merveille, notamment pour toutes les tâches répétitives.(Anniversaires, révision de la voiture, paiement de la vignette portugaise, purger le chien, etc...)

Et si tu utilises Calendars 5 au lieu du Calendrier natif, toutes tes alertes y apparaissent.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.