Aller au contenu
  • 0
Edmond MICHEL

Perte de réception radio sur Ipad

Question

Bonjour à tous , 

Possesseur d'un Ipad depuis 2013 - modèle A 1460 / MD522NF / A Wi-Fi cellular 16 GB - je n'arrive plus depuis quinze jours environ à capter les stations radio. que j'y ai installées et dont les icônes ne réagissent plus au contact ( stations France Inter , France Info. , France Musique , France Bleu , le mouv. , France Culture et fip ) .Je précise que jusqu'alors je les recevais parfaitement aussi bien en Wi-Fi dans la Drôme où je demeure qu'en 3g dans les Bouches-du-Rhône où je me rends souvent . Par avance merci à celles et ceux qui s'intéresseront à ce problème et pourront m'aider à le résoudre .

Cordialement .

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

As-tu essayé dans le même temps de capter Europe 1 ou RTL ?

J'ai eu quelquefois ce problème avec, uniquement, les stations de Radio-France. Cela durait quelques jours, puis l'écoute redevenait normale.

Et cela aussi bien avec les applications de l'iPad qu'avec le système Sonos, sur iPad ou sur Mac.

J'ai alerté deux fois Radio France par mail, sans jamais obtenir de réponse. :(

• 0

Merci pour vos réponses ; j'ai , moi aussi , adressé un mail au service des nouveaux médias de Radio-France le 29 juin et j'attends toujours une réponse . Je me tournerai sans doute vers d'autres applications pour capter d'autre stations .

Cordialement .