Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

avez vous déjà commandé chez ce fournisseur svp ?

moi oui, mais là j'ai un souci : je dois renvoyer un article

qui ne correspond pas a ce que j'attendais...

j'ai donc fait une rétractation mais a priori les frais de renvoi

seraient a ma charge... Colis postal.... Je suis écœurée car

je pensais que c'était "satisfait ou remboursé". En plus ils

sont difficiles a joindre et numéro surtaxé.... quelqu'un a 

déjà eu des retours avec eux ?

Jamais de pb avec cdiscount par contre les délais de livraison ne sont pas très rapides, environ 10 jours. Le payement des frais d'envoi en cas de retour c'est la pratique habituelle sur le net, je crois qu il n'y a qu' amazon qui les prenne en charge.

• Like 1

Le payement des frais d'envoi en cas de retour c'est la pratique habituelle sur le net, je crois qu il n'y a qu' amazon qui les prenne en charge.

Pratique habituelle en France, mais pas chez les vendeurs anglo-saxons.

• Like 1

Ne me parlez pas de Cdiscount, on commande trois DVD et on reçoit un presse-purée électrique.  :lol:

Il y a aussi des erreurs d'étiquettes de clients, on reçoit la commande de quelqu'un d'autre ...

Le mieux c'est de commander une bricole de temps à autre, vous croisez les doigts, et vous recevez une machine à laver gratuite. :ph34r:

Moi j'étais satisfaite jusqu'à présent,

et jamais d'erreur ni de truc en panne....

Là c'est parce que je suis déçue du produit

donc je préfère le retourner... je pensais

qu'ils permettaient le retour par point-relais...

vu qu'il était arrivé par ce biais, ben non,

débrouillez-vous, donc j'espère quand même

qu'ils me rembourseront les frais d'envoi :)

l'espoir fait vivre !

J'ai commandé il y a 15 jours une coque batterie pour iPhone de mon fils... tout s'est bien passé. Juste un peu long pour la livraison, je trouve.

• Like 1

problème résolu : on avait mal paramétré l'article (barre de son)

sur la tv, en changeant la connectique ça fonctionne, ouf ! .

donc plus de renvoi de colis, c toujours ça de gagné !  :lol:

la fois d'avant, j'avais commandé des prises plug (moins chères que les liveplug d'orange)

et no problem non plus, j'ai toujours été satisfaite au fil des années, et sur leur site on

trouve de très bons prix, sinon Rueducommerce est pas mal non plus.... :) bonne journée,

je file à la plage....

Ben quoi, on est dans le Suuuud et ici il y a plusieurs plages naturistes,

ça te choque ?? cela existe depuis les années 70 d'ailleurs :D

Bon je me mets à nu ... justement dans les années 70 j'allais en Yougoslavie pour faire ça dans un truc allemand, merveilleux  :P

Et vous n'allez pas me croire, quand je revenais sur une plage ordinaire je trouvais que tous les gens en maillot de bain avait l'air c***  :lol:

Pour faire semblant de revenir au sujet, est-ce qu'ils vendent des maillots chez Cdiscount ?  :rolleyes:

• Like 1

Salut, Je n'utilise pas cdiscount. Je suis un utilisateur d'amazon.

Le naturisme... Depuis toujours et pourtant en bretagne, on se sent seul quand l'eau est 15°, en surface!

Un petit lien comme c'est l'époque de la coupe monde, "praia do abrico" au brésil qui porte bien son nom.

mais moi je ne fais pas de naturisme :p (j'en ai fait)

et : non, je ne diffuse pas les photos de vacances :D

Je commande aussi sur Amazon, mais niveau prix et promos

ça ne vaut pas Cdiscount ou rueducommerce...

Bonne journée, et bon match ce soir ;)

Comment ça "bon match" ? Ne me dites pas qu'il y a des gens sur le forum qui regardent tous ces simagrées herbues truquées  :lol:

Concernant Amazon, en ce qui me concerne, le SAV est exceptionnel.

J'ai même eu pour une photo de couverture de livre modifiée, une personne qui m'a appelé au téléphone pour me demander quel était mon problème ... qui dit mieux  :o

Par contre, Cdiscount ... galère noire comme je le dis plus haut  :wacko:

Je commande aussi sur Amazon, mais niveau prix et promos

ça ne vaut pas Cdiscount ou rueducommerce...

Faux, si tu ajoutes les frais de port, gratuits chez Amazon.

Exemple : le DDE Kingston Wi-Drive 64 Go.

63,40€, port gratuit, chez Amazon.

56,20€ chez Cdiscount. Mais 65,15 avec le port. :P

Je plussoie le commentaire du Croco.

Non seulement Amazon paie les frais de retour, mais, en plus, en cas d'article défectueux, il te l'échange sous 24 h,  te laissant 30 jours pour renvoyer le produit non conforme. :)

Modifié par Sapo

Excuse-moi de te contredire Sapo :p

mais je n'ai pas payé de frais de port concernant mon dernier article, à condition

de le récupérer en point relai... et niveau des prix, sur bien des articles ils sont imbattables :D

Na ! :)

@charleon, je suis de ceux qui aime le football. Ce fut ma première passion et peu avant celle de ma prof de math...

@nina, je suis de l'avis de @sapo & charleon. Il y a peu j'ai eu un problème de livraison sur amazon.de, qui fut régler avec des échanges de simples courriels (traduit pas google traduction, du français en allemand).

Je ne connais que l'assistance d'apple qui soit aussi bien que celle d'amazon.

Modifié par iaer

Bonjour,

J'ai commandé un Ipad mini Wifi première génération sur le site de cdiscount. Au bout de quelques heures d'utilisation de l'appareil j'ai remarqué un problème sur l'écran. L'ipad ferme l'application sur laquelle j'étais, zoom, dézoom, ouvre une page internet sans que je touche l'écran. Il n'est même plus possible de reprendre la main, car il ne répond plus aux commandes que je lui dis de faire. Je suppose que c'est l'écran tactile qui a un problème.

L'ayant acheté début décembre 2014, je me rends dans un Apple Store pour un diagnostic réparation. C'est alors que j'apprends que cet Ipad n'est pas référencé chez Apple. Il se pourrait qu'il s'agisse d'un Ipad volé.

Sous le choc, j'appelle cdiscount qui se dégage de toute responsabilité et m'invite à contacter le vendeur directement. Après plusieurs tentatives d'appels téléphoniques, d'envoi de courriels, le vendeur ne me donne pas de signe de vie. Après plusieurs appels auprès d'AppelCare, j'apprends finalement que l'Ipad n'a pas été volé, mais qu'il s'agit d'un appareil qui a été reconditionné et donc n'est plus sous garantie.

En conséquence, je me retrouve avec un Ipad payé au prix d'un neuf mais qui est défectueux. Je ne sais pas comment faire pour engager la responsabilité de cdiscount car c'est eux qui permettent à des sociétés de vendre de la marchandise volée, parfois reconditionnée, et défectueuse. Je précise que l'annonce disponible sur le site de cdiscount ne précisait en aucun cas qu'il s'agissait d'un appareil recondionné. Je ne peux pas bénéficier d'un éventuel service après vente étant donné que le vendeur ne me donne aucune nouvelle… Cdiscount ne peut rien faire pour moi et ne peut même pas contacter le vendeur pour moi.

A mon sens, le site est dans l'illégalité, ils sont complices de vole et de recèle de vole. Ils sont responsables des vendeurs qui utilisent leur site pour écouler leur marchandise. Mais il est évident que je n'ai pas les capacités financières pour engager des poursuites financières contre Cdiscount.

N'ACHETEZ JAMAIS SUR LE SITE DE CDISCOUNT !