Aller au contenu
nui19

changement opérateur ipad 1

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un iPad 1 sur une vente privée. Celui-ci est réglé avec un opérateur inscrit en asiatique. Je souhaiterai changé cela car lorsque je me connecte à l'apple store, tout est inscrit en asiatique. J'ai déjà réinitialisé l'iPad mais rien n'a changé. Quelqu'un pourrait-il m'informer? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien choisi le Français pourtant... Il est marqué en haut de l'iPad (près du niveau de batterie) "aucune sim", ce qui me parfait étrange sur un iPad... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a-t'il une carte sim dans l'iPad ? Si oui ce n'est pas normal, sinon c'est au contraire tout à fait normal.

Pour l'AppStore, as-tu bien choisi le pays France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un iPad, l'opérateur est celui de la carte SIM. Tu changes de pays, tu changes de carte, tu changes d'opérateur.

 

Ton iPad n'ayant pas de carte SIM, tu n'as pas d'opérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien mis l'apple store en Français. Il faut que j'installe une carte sim pour résoudre ce problème? Ou la trouver? Ou s'installe t'elle? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile d'installer une carte SIM.

 

Pour changer de langue, essaie cette solution :

 

Réglages/ ITunes et Apple store/ puis cliquer sur Identifiant,  puis Déconnexion.
 

Tu te reconnectes, et tu devrais être en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu m'as indiqué sapo et toujours pareil. Je me reconnecte avec utilisateur et mot de passé et ça m'envoie directement sur l'apple store mais en asiatique donc il y a un message qui s'affiche mais je ne sais pas ce qu'il m'affiche! Merci pour les réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays, les iBidules sont restreints : AppStore, iTunes, YouTube et d'autres apps sont bridées volontairement.

 

Vente privée !? As-tu moyen de savoir d'où vient cet iPad? Ou d'aller dans un Apple Store ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux téléphoner au SAV Apple (0805 540 003, appel gratuit) en leur donnant le N° de série.

 

Ils pourront déjà te donner l'origine de ton iPad, et surtout s'il ne s'agit pas d'un appareil de démonstration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai appelé le sav Apple mais pour obtenir de l'aide il faut payer 35€... J'ai réinitialisé l'ipad et mon problème n'est toujours pas résolu... Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nui19, ne sachant pas l'origine de ta tablette, je ne crois pas que tu trouveras une solution à ton problème sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×