Aller au contenu
Sapo

2 juin 2014 : évolution ou révolution ?

Messages recommandés

Tout semble indiquer que pour Apple il y aura un avant et un après le keynote du 2 juin 2014.

iCloud Drive, Handoff, Swift, Extensions, Widgets, sont-elles des évolutions ou des révolutions d'iOS et d'OSX ? :o

Pensez-vous utiliser votre iPad en octobre comme aujourd'hui ?

Toujours est-il que je viens d'annuler mes commandes d'un PC Lenovo, d'une Galaxy S5 et d'une Surface Pro. :huh:

@sapo, se sont des évolutions (ou des retours, idisk...) d'ios et d'osx.

Je pense que mon utilisation va évoluer comme à chaque nouvelle mise à jour majeur de l'ios et de l'osx.

J'attends de tester la surface pro 3 car sa taille (a4) convient à mon utilisation d'une tablette.

Voici, une hangouts entre amis sur la wwdc 2014, en portugais/brésilien...

Oui je me servirai de mon iPad comme aujourd'hui. J'attendrai 2 mois pour savoir si la mise a jour n'apporte pas de régression avec mes applis (avec les avis des autres utilisateurs)

ios 7 m'a énormément decu, je ne me ferai pas avoir 2 fois de suite.

Merci pour le lien, @iaer.

Le meilleur commentaire :

Não é questão de copiar do Android, é questão de implantar as coisas na hora certa, com a segurança certa.
Não é questão que a Apple viu que tal recurso realmente era bom, (eu acho que ela sempre soube que certo recurso era bom) é questão que ela viu que agora ela pode inserir o recurso com segurança.

@ganesh, quel ipad utilises tu?

@sapo, je n'ai pas fais attention aux commentaires sur youtube. J'ai simplement écouté le hangouts.

Vivement le 10.10 pour le 10.10...

@ganesh, comme souvent, nous n'aurons pas toutes les nouvelles fonctions de l'iOS  mais certaines seront améliorées comme le mode rafale et l'ajout du retardateur de l'appareil photo.

Pour moi la question ce n'est pas de savoir si je vais bénéficier de toutes les fonctionnalités mais d'être sur que je ne vais rien perdre . Et que le nouvel os ne va pas ralentir mon iPad. Par ailleurs, Je ne me sers jamais de l iPad pour prendre des photos. 

@ganesh, qu'as tu perdu avec ios 7 et que penses tu perdre avec ios 8?

Je ne crois pas qu'il y aura des ralentissements sur l'ipad 3 avec ios 8 mais peut-être bien avec ipad 2.

Même avec une tablette air et smartphone 5S, je n'aurais pas la fonction "dis siri" sans que mes appareils ne soient branchés.

Je ne pense pas que @Ganesh ait beaucoup perdu avec iOS 7, mais, par contre, avec iOS 8, la perte risque d'être sévère. :(

Notamment au niveau des raisons qui lui font troller iOS, iPad et Apple en général. :D

Ce que j'ai perdu : je l'ai déjà dit : le cadre photo. Et aussi le clavier devenu aussi lent qu'un pachyderme sortant de sa sieste , surtout avec certaines applis. Par exemple il m'est impossible de citer un message ici. Si je le fais des que je tape un caractère dans la fenêtre de réponse, celle ci disparaît. Phénomène constaté sur plusieurs forums (mais pas tous) avec safari et mercury.

Ensuite il y a une grosse perte de visibilité des caractères du clavier et des affichages en général depuis iOS 7. Dans mon entourage je connais quelqu un qui a de gros problèmes de vue (3 dixièmes après correction) . Depuis iOS 7, il ne peut plus utiliser son iPad qui reste dans un tiroir alors qu'avant il arrivait a s'en servir. 

@ganesh, le cadre photo... C'est une blague?

J'ai une demoiselle qui se sert d'un ipad 3 en cours et elle tape aussi vite sous ios 7 que ios 6 et pourtant elle en a besoin que le clavier ne la lâche pas.

Pour la visibilité, il existe dans l'app réglages/général/accessibilité quelques réglages mais perso ou dans mon entourage aucune perte de visibilité, ni dans le clavier ou dans les affichages.

Non ça n'est pas une blague. Quand j'avais du monde a la maison, je mettais l iPad posé sur une étagère et faisais défiler mes dernières photos.

pour le clavier, je dois ralentir la frappe car sinon il prend deux lettres sur trois.

Quand j'avais du monde a la maison, je mettais l iPad posé sur une étagère et faisais défiler mes dernières photos.

Mais si, c'est une blague. Tu as dans Photos un mode diaporama qui te donne le même résultat. ;)

quel honte de apple quand meme.....

supprimer une "app" comme cadre photo qui a du être utilise par 10 personnes dans le monde.... et apporter plein de "nouveaute" a cote...

Je comprend meme pas encore qu'Apple aie des client .....

Halalalala

j'adore les fausse attaque qui peuvent ressortir envers une marque, a partir du moment ou celle ci evolue correctement et qu'il est difficile de critiquer....

ce sont de faux argument simplement...

Modifié par Mrblack

:lol: Mrblack ! La dictée te fait dire des mots que tu n'as probablement pas souhaités hihihi  La fin est un joli charabia...