Aller au contenu
  • 0
Tino

Problème de lecture video avec kit caméra

Question

Bonjour à tous,

voila mon problème:

-Lorsque j'utilise mon "camera connexion 6 en 1" avec une carte SD, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou je veux lire une video.C'est a dire que le lecteur se lance "o.player HD ou le lecteur video",la video aussi mais elle n'est pas visible sur l'ipad, il me dit que la lecture est transférer sur la télé ou autre, or je n'est pas la câble de branché et ceux peu importe le mode de lancement, soit dans ifiles , soit dans le lecteur.

-J'ai tout essayé mais je trouve pas, quelqu'un aurait-il la solution,svp?

merci par avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Si il te dit que la vidéo est transférée sur une télé et que ton écran est noir sur l'iPad, alors je pense que l'AirPlay est activé sur ton iPad

• 0

Tu as lu les avis de consommateurs de cette  "camera connexion 6 en 1" ? Pas très brillant.

As-tu essayé avec une vidéo en mp4 ?

• 0

Bonsoir, tu as certainement reson mais je sais pas comment le désactivé, en plus, je n'est jamais installé AirPlay,peux-tu me guider stp?

• 0

J'ai trouvé grâce à ton orientation vers AirPlay , en faite dans o.player il y a aussi une sélection pour soit la télé, soit l'iPad.Maintenant tous fonctionne correctement et encore merci à tous pour vos conseils.Cordialement

• 0

@tino, pour signaler que la lecture d'une vidéo sur sd avec ton périphérique ne peut se faire que si ta tablette est jailbreakée.