Aller au contenu
tiche

Question Ipad avec clavier sans fil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voilà je viens d'acheter un Ipad 3 ainsi qu'un clavier bluetooth Apple. Je suis très satisfait du clavier  cependant la seule chose vraiment gênante est qu'il n'est pas possible de revenir à l'écran principal en appuyant sur une touche du clavier (du moins à ma connaissance). Quelqu'un sait si il est possible de personnaliser le clavier ou un autre moyen qui me permette de revenir à l'écran principal de l'Ipad directement à l'aider du clavier Apple Bluetooth (au lieu de devoir appuyer 2 fois sur le bouton central avec mon doigt)?

Merci d'avance pour votre aide. 

Amicalement 

Tiche

Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

Effectivement j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé là-dessus  :ph34r:

Puisque tu viens d'acheter ton iPad, pourquoi ne demandes-tu pas bêtement l'aide Apple  ;)

Ensuite tu nous tiendras au courant de l'astuce pour le plaisir de tous.

Généralement, pour revenir à l'écran d'accueil, il suffit de poser 4 ou 5 doigts sur l'écran et de les rapprocher comme pour saisir un objet.

Mais, j'ai lu quelque part que certains claviers-coque avaient la fonction "bouton Home".  Celui d'Apple n'est pas, au départ prévu pour iPad, je pense.

Quelqu'un a un lien pour voir un exemple de ce clavier Apple ?

est il ergonomique pour l'IPad ? Peut il être utilisé pour couvrir l'IPad ?

Il s'agit du clavier Bluethoot des Mac. Très ergonomique, mais ne fait pas couverture. 

Merci .

pas pour moi pour le moment

je cherche un clavier couverture avec les accents ( clavier français) et qui intègre la correction automatique comme avec le clavier virtuel de l'IPad 

cela n'existe pas ?

Modifié par leto

Non, et c'est normal. (Selon Apple, bien sûr)

Pour que la correction automatique et la correction orthographique fonctionnent, il faudrait que le logiciel des ces claviers physiques aient accès aux applications "Corrections" d'iOS.

Et cela, la politique des bacs à sable d' Apple l'interdit. Pour notre plus grande sécurité. :D

@sapo, vu l'ouverture des bacs à sable de la prochaine mise à jour de l'ios 8, peut-être que les claviers externes accéderont à la correction automatique et à bien d'autres fonctions.