Aller au contenu
  • 0
Manito

[résolu] Problème mise a jour ios 8.1

Question

Salut, je viens de réaliser la mise a jour de ios 8 (developer) sur mon ipad 3, tout c'est bien déroulé, le seul problème c'est que j'ai fais un effacement complet des donnés de mon IPad pour avoir une version propre, et la au ré-démarrage, il me sort un message:

[ Erreur d'activation ]

Cet appareil ne fait pas partie de l'IPad developer Program.

en conclusion je ne peux plu rien faire car je suis bloqué sur cette fenêtre. Même chose sur iTunes.

Please HELP !

Modifié par Manito

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

@Manito, il n'y a plus qu'à retourner en iOS 7.1.1  si comme le suppose @Sapo vous n'avez pas de licence liée à votre UDID

L'UDID est, comme son nom l'indique, un identifiant unique permettant de déterminer précisément quel est votre appareil. Ce long code de 40 caractères correspond en réalité à la version hexadécimale du numéro de série de votre appareil.

L'accés réservé en avant première aux développeurs permet de tester et mettre à jour leur applications afin d'être prêt lors de la sortie officielle.

Cet accès permet aussi de mettre en évidence d'éventuels bugs inhérant à la sortie d'un nouvel IOS.

Modifié par confal44

• 0

Tu n'avais pas acheté de licence développeur ?

non, jais télécharge le fichier et fait la mise a jour en locale, et ça marchais nickel chrome, jusque que jais u la bonne idée de tout réinitialiser,

• 0

Bonjour,

@Manito, il n'y a plus qu'à retourner en iOS 7.1.1  si comme le suppose @Sapo vous n'avez pas de licence liée à votre UDID

L'UDID est, comme son nom l'indique, un identifiant unique permettant de déterminer précisément quel est votre appareil. Ce long code de 40 caractères correspond en réalité à la version hexadécimale du numéro de série de votre appareil.

L'accés réservé en avant première aux développeurs permet de tester et mettre à jour leur applications afin d'être prêt lors de la sortie officielle.

Cet accès permet aussi de mettre en évidence d'éventuels bugs inhérant à la sortie d'un nouvel IOS.

oui j’aimerais bien revenir en arriéré, le souci est que sur iTunes jais le même genre de message et ça me bloque l'interface directe

• 0

Donc installer la dernière version de itunes

tlc ios7.1.1 .ipsw sur le net

mettre en DFU

installer à partir de iTunes ios7.1.1.ipsw

• 0

Donc installer la dernière version de itunes

tlc ios7.1.1 .ipsw sur le net

mettre en DFU

installer à partir de iTunes ios7.1.1.ipsw

jais déjà la dernière version de iTunes, le problème c'est que vu que le ipad n'est pas activé je n'ai pas accès a l'interface de mise a jour. Tout est verrouillé !

• 0

@mrblack, car tu es un simplement technophile et pas assez nerd.

Il est vrai que les nerds sont sous firefox os, ubuntu touch ou une rom android venant des bas fond du forum xda.

Je me laisserais bien tenter mais le 3gs que j'ai en réserve, n'est pas compatible avec cet ios.

Modifié par iaer

• 0

Ben c'est surtout que je ne m'y connais pas assez donc je m'abstient de me mettre en difficulte.

Je pense que beaucoup devraient faire pareil...

Quand je vois deja le nombre de poste de divers forum pour des personne bloquee a cause de la beta ios 8....

• 0

@Mrblack, l'année dernière, je me suis amusé comme un fou avec les bêtas d'iOS 7. Et le diable sait que je ne suis pas un foudre de guerre en informatique. ;)

Mais j'avais pris la précaution d'étudier la question et d'acheter (5,40€) un bout de licence développeur. ;)

• 0

Non. Pour deux raisons :

1-Il ne semble pas qu'il y ait encore de partage de licence,

2-iOS 7 était un bouleversement esthétique dont on pouvait juger immédiatement du résultat. iOS 8 joue essentiellement, pour moi, sur un approfondissement de l'écosystème Apple. Avec, comme corollaire, l'installation de la bêta Yosemite sur le Mac.

Déjà que je ne suis pas encore passé à Mavericks. :D

• 0

@sapo, c'est ce que j'utilise le plus ou presque que ce soit sur la tablette, le smartphone ou l'ordi...

• 0

Mais je suis un vieil ours atypique, allergique à la fureur de la communication. :)

Pense que j'ai un mobile par obligation, mais que personne n'en connait le N°. :o

• 0

@sapo, avec 11605 messages, tu es plutôt un veil ours communicant.

Je ne connais pas mon numéro de téléphone...

• 0

@sapo, c'est ce que j'utilise le plus ou presque que ce soit sur la tablette, le smartphone ou l'ordi...

idem, je ne l'avais pas fait tout de suite mais au bout d'un mois je ne pouvais plus m'en passer pour la famille et amis  :D