Aller au contenu
Astuce

WHATSAPP

Messages recommandés

Et pourtant je l'ai bien trouvée sur le store français : https://itunes.apple.com/fr/app/whatsapp-messenger/id310633997?mt=8

attachicon.gifWhatsApp.JPG

En suivant ton lien, j'obtiens toujours la meme réponse ... Pas disponible sur le store français, 

et pourtant je suis en France, en région PACA ... A moins qu'il ne considère La région PACA en Algérie sans que je ne le susse ..

Résides tu en France ?

J'ai fait une copie ecran, comment la poster ?

Modifié par Itrophe

Oui, je suis en France mais pas en région PACA.

Pour poster la copie d'écran il faut que tu utilises la commande "Plus d'options de réponses" en bas et à droite de la zone de texte.

Par contre je ne sais plus si c'est possible à partir du Forum sur iPad ou s'il faut passer par le Forum sur l'ordinateur

@phil38, as tu essayé avec ta tablette car je n'arrive pas à l'avoir sur l'app store de l'ios sur l'ipad?

Je n'ai aucun problème sur le smartphone ou l'ordi. Et même en passant par ton lien, je me retrouve avec un carré blanc dans l'app store de la tablette.

Modifié par iaer

@iaer

merci pour les jeunes, ça m'en a donné un coup, de jeune justement, j'ai 57 ans, et j'utilise whatsapp pour envoyer des sms à mon fils qui vit aux USA , sms gratuits 

Merci

ce paragraphe veut dire quoi ? Cela dépend du forfait data tu téléphone portable ?

donc l'envoi de SMS depuis l'IPad en Wifi nécessite un téléphone portable ?

je n'ai que mon IPad en Wifi à l'étranger par example: je peux ou je ne peux pas envoyer des SMS gratuits ?

"WhatsApp Messenger utilise la connexion Internet de votre téléphone pour envoyer et recevoir des messages, des images, de l'audio, de la vidéo, des emplacements et des contacts. Du moment que votre téléphone n'est pas en itinérance et que vous n'avez pas excédé votre limite de données, l'utilisation de WhatsApp ne devrait rien vous coûter en supplémentaire. "

@leto, si tu es connecté à un réseau wifi, les messages passeront par le web donc gratuit.

Mais tu te sers du partage de connexion de ton smartphone et que tu utilises une sim d'un abonnement français à l'étranger. Tu payeras les données transmises par l'app si tu as dépassé le forfait de données autoriser à l'étranger.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.