Aller au contenu
  • 0
Jerome71

Caméra frontale iPad mini hors-service

Question

Bonjour,

 

L'iPad mini de mon fils fait des siennes : la caméra frontale ne présente plus qu'une image floue, et fixe. N'étant pas spécialiste de la maintenance de ces appareils, je n'ai tenté qu'un simple redémarrage, mais en vain. Le problème persiste.

Faut-il envisager une réinitialisation complète ? Si oui, quelle précautions dois-je prendre pour sauvegarder ses données ?

Merci de m'éclairer de vos lumières, si vous avez déjà rencontré ce problème...

 

Jerome71

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

iCloud est-il activé sur cet iPad, ainsi que la sauvegarde iCloud ?

 

Dans l'affirmative, une sauvegarde est faite à chaque fois que l'appareil est en charge..

 

Dans la négative, ouvrir iTunes sur l'ordi, connecter l'iPad et faire une synchronisation. Celle-ci commencera par une sauvegarde.

 

Fais alors une restauration, bien que je doute qu'elle agisse sur la caméra frontale.

 

Sans résultat, il te reste le SAV Apple ou, mieux, prendre RV avec le Genius Bar d'un Apple Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×