Aller au contenu

Question

Bonjour
Bon tout est dans le sujet!!

Je voudrais bien acheter un ipad wifi mais je voudrais pouvoir utiliser mon iphone comme cle 3g et ceci sans le jailbreake !!!

D'ou mes questions ???

1) A partir de quel modèle de Ipad c'est possible ??

2) Et utiliser son iphone 4s comme clé3g est-ce possible (surtout en connexion USB) ???? Et ce sans jailbreaker !!!!

Cordialement

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je te conseille de faire une recherche dans le Forum sur " partage de connexion " car ce sujet à été traite de nombreuses fois.

• 0

J'ai toujours utilisé le partage entre mon iPhone 4 et d'abord mon iPad 2 puis maintenant mon iAir. Mais, je partage en wifi !

Comment veux-tu partager en usb ? Ça c'est pour les PC, non ?

• 0

Salut
Merci pour ta réponse
Oui moi j'aimerais partager par wifi mais aussi par usb (on ne sait jamais) : mais peut-on utiliser une clé usb avec le ipad2 ou ipad air ??

Cordialement

• 0

Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser une clé USB avec l'iPad, quel que soit le modèle.

Seule exception : Transfert de photos d'une clé USB à l'iPad avec un adaptateur Apple spécifique.

De toute façon une clé USB ne sert à rien pour le partage de connexion.

• 0

@leblaireau, je n'ai pas réussi à partager la connexion du smartphone avec l'ipad, en les branchant en usb (sa fonctionne pour le partage de photos).

Sinon, au lieu de la clé 3g, tu peux regarder du côté des routeurs wifi 3g (huawei, etc...) en y connectant une carte sim.

Le cloud (dropbox, google drive, evernote, etc...) remplace facilement une clé usb.