Aller au contenu
  • 0
willmel77

comment mettre des films, series dans itunes?

Question

bonjour,

j'ai un iPad mini, et j'ai un nouveau pc. donc j'ai téléchargé iTunes (la dernière version via Apple). mais voila, en cliquant sur fichier>>ajouter un fichier a la bibliothèque il ne se passe rien. mes séries en question sont en AVI.

je suis complètement bloqué là je patauge a fond.

merci d'avance pour votre aide.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu ne peux mettre dans iTunes que des vidéos en mp4.

Deux solutions :

-tu convertis tes vidéos avi. en mp4

-ou tu utilises  une application capable de lire les fichiers avi. ou autres : AVPlayer HD, Oplayer, VLC ou autres.

• 0

ok pas de soucis j'avais cru comprendre ça, cependant, j'ai télécharger un logiciel de conversion mais celui-ci mets un filigrane sur mes videos car c'es une version d'essai. auriez-vous un logiciel gratuit?

en tout cas merci!

• 0

Bonjour, 

Je viens déterrer le sujet. Personnellement j'utilise Handbrake pour convertir les .avi en .mp4 pour les mettre dans ma bibliothèque iTunes. Et si on veut une bibliothèque bien rangée, avec les acteurs, années de production, etc j'utilise Subler qui gère tout ça très bien. Donc après conversion en .mp4, j'ouvre le fichier converti dans Subler qui me retrouve toutes les infos utiles et c'est bon. (Attention ! Subler est un logiciel compatible que sur Mac). 
Par contre depuis quelques jours Subler ne retrouve plus les infos pour les séries (juste les films). Je pense qu'il y a un problème venant du site sur lequel Subler va piocher les infos alors si quelqu'un a trouvé une alternative, je suis preneur.