Aller au contenu
tof19370

flux RSS sur Pulse

Messages recommandés

Bonjour

J'utilise Pulse qui est vraiment très bien, mais en général les articles sont tronqués.

Connaissez vous des flux rss qui ne tronquent pas leurs articles ? Notamment en actualités ?

Merci

Cela ne vient pas de Pulse mais des sites qui publient leurs liens et qui dans leur flus donnent plus ou moins d'info

Je n'utilise pas Pulse mais sur les autres lecteurs (et il est fort probable que Pulse la fasse) il suffit de cliquer sur le flux pour "atterrir" sur la site et lire l'article en complet

Les Flux RSS ne sont pas fait pour lire "Offline" mais pour transmettre une alerte et ensuite si cette alerte nous interesse de nous connecter au site pour en savoir plus

Merci de ta réponse Jean Michel mais c'est vrai que notamment pour le mode offline, les articles sont un peu juste même si il y a un lien pour le site web. Je comprends aussi que l'intérêt des sites d'actu est de nous attirer vers leur site web.

Bonne journée

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.