Aller au contenu
  • 0
NIM21

transfert film pc vers ipad ios7

Question

Bonjour,

J'espere ne pas faire doublon mais j'arrive pas à transferer des films ou des videos de mon pc à l'ipad. Je viens de mettre à jours mon ipad je suis passé à la derniére version ios et du coup j'ai pas réussi.

D'habitude je clique sur l'appli oplayer et ca me sort une petite fenetre en bas pour ajouter les films depuis le pc mais j'ai pas trouvé cette fois ci

Voilà comment je my prend dites moi si c'est la bonne procédure : je branche mon ipad avec le pc , itunes s'ouvre il se synchronise tout seule , sur le coté gauche je choisi "apps" et ya toutes mes applications qui s'affichent , je trouve l'appli que j'utilise normalement "oplayer" ou "vlc" mais le souci c'est comment my prendre aprés. Si quelqu'un peut m'aider ca serait super.

Merci d'avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est bon j'ai trouvé une vrai galére, faut juste appuyer sur le nom de l'ipad en haut a droite aprés aller sur appli ( elle se trouve sur la barre au milieu ) et choisir l'appli " oplayer " dans mon cas et rajouter les fichiers.

• 0

Le plus simple est d'utiliser une application tierce, iFiles, par exemple, qui assure le transfert en Wi-Fi, sans passer par iTunes.

Une fois transféré dans iFiles, tu ouvres ton fichier vidéo dans l'application de ton choix : Vidéos pour les mp4, Oplayer pour les autres.

• 0

Le plus simple est d'utiliser une application tierce, iFiles, par exemple, qui assure le transfert en Wi-Fi, sans passer par iTunes.

Une fois transféré dans iFiles, tu ouvres ton fichier vidéo dans l'application de ton choix : Vidéos pour les mp4, Oplayer pour les autres.

Elle est payant l'appli ya pas un autre moyen

• 0

@nim21, si tu veux retrouver un iTunes à l'ancienne...

Le premier changement qui saute aux yeux c'est la barre latérale qui semble avoir disparu. Pas de panique, il est possible de la faire apparaitre en allant dans le menu 'présentation et en cliquant sur afficher la barre latérale. Une fois affichée, vous retrouverez vos habitudes.