Aller au contenu

Question

Bonjour, tous le monde ; je souhaitai partager mon expérience que j'ai eu récemment avec le SAV de Appel.

J'ai acheté mon Ipad 4 Rétina en décembre 2013; tout se passait bien j'étais contente de mon achat jusqu'à il y a 2 semaines je le fais tombé et l'écran c'est cassé. J'ai pensé que sa allait me coûter une fortune ; étant donner que je ne suis pas une pro j'ai commencer à chercher combien sa allait me  coûter. Après plusieurs recherche j'ai eu un lien pour contacter le SAV de Appel. Avant de demander la réparation j'ai décrit mon problème ( écran cassé mais je peux allumer , éteindre l'écran LCD n'est pas toucher au niveau du tactile sa fonctionne , j'arrive à utiliser correctement sauf que l'écran est cassé ) pour savoir si la garantie prenait en compte la réparation.

Je reçois un mail de Appel me disant que  je n'avais rien à payer que la garantie couvrait la réparation.

Aujourd'hui je reçois une facture de 250 Euros pour la réparation de la tablette + les taxes.

Je trouve sa aberrant de la part de Appel; étant donner que je suis toujours sous garantie ; on me confirme bien que je n'ai rien à payer une fois que le produit arrive au SAV on me dis que je dois payer, je pensais en achetant la marque de la POMME me garantissait un service irréprochable et bien non . Pour le prix qu'on met je suis VRAIMENT déçue.

J'aimerai bien que vous me disiez si vous aviez  aussi vécu cette même expérience

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il est bien dommage pour toi que tu n'aies pas écrit un post sur le forum au moment où tu as eu ton problème : nous t'aurions assurée que la garantie Apple ne couvrait en aucun cas la casse ! Et qu'il faudrait t'attendre à la facture !

Si tu as un accident avec ta voiture neuve, le constructeur automobile qui te l'a vendue ne te la répare pas gratuitement "sous garantie" ^^ Dans un tel cas, tu t'adresses à ton assureur. Ben pour l'iPad, c'est pareil : déclaration à l'assurance et quand c'est couvert, l'assureur te rembourse ta facture Apple ;)

• 0

Je reçois un mail de Appel me disant que  je n'avais rien à payer que la garantie couvrait la réparation.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce mail ?

• 0

Logique de payer la reparation, on vit pas au pays des Bisounours ;-)

Mais probleme de communication de Apple apparement. Prete essaye de jouer la dessus si tu as tout les mail ...

• 0

Oui certainement un quiproquo  :mellow:

"Écran cassé" et "écran qui ne fonctionne plus" ne veulent pas dire la même chose  :rolleyes:

• 0

Bonjour, merçi pour toutes vos réponses .Je sais que je ne vis pas dans un monde de BISOUNOURS, je savais très bien que je devais payer la réparation mais c'est en m'adressant au SAV Appel directement qu'on m'a dis que je n'avais rien à payer. Mais bon je voulais juste avoir les avis des uns et des autres

• 0

Même si tu avais souscrit à l'Apple Care+, la réparation t'aurait coûté 49€.

En aucun cas un conseiller Apple n'aurait pu te dire, et encore moins t'écrire, comme tu le présentes dans ton premier post, qu'un remplacement d'écran cassé serait gratuit. :o