Aller au contenu
  • 0
Nicosl299

probleme de synchro

Question

Bonjour

Il y a un petit souci entre mon IPAD et Itunes. J'ai mis à jours Itunes mais pas mon Ipad (7.1). Lorsque j'effectue une sauvegarde sur le PC, je n'ai pas les musiques de mon ipad dans le dossier "Musique, Itunes, etc.." . Si je coche la case "synchroniser la musique" Itunes me previens que toutes mes chansons presentes dans l'ipad seront effacées!!

Dans le fameux repertoires où devrait etre stocké les chansons de l'ipad, j'ai uniquement celle que j'ai acheté.

Bug ou mauvaise manip ?

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour :)

Les morceaux de musique incriminés, s'ils n'ont pas été achetés sur iTunes, ne viennent-ils pas de ton ordi ? Si non, d'où ?

• 0

Les musiques sont sur un disque dur externe en réseau. Mais avant les mises à jours d'Itunes, les musiques apparaissaient bien dans le répertoire Musique/Itunes/etc .

Modifié par Nicosl299

• 0

Aïe ! Ne cherche pas plus loin... Quand tu synchronises, il faut que ce disque soit connecté et qu'il ait la même dénomination ! iTunes a l'habitude d'aller chercher les choses à synchroniser en suivant un chemin. Si une lettre change, il ne trouve plus le chemin.

• 0

Je comprend pas. Cela fait fait deux ans que mon disque externe est connecté. J'ai toujours fait ainsi. :unsure: Je suis persuadé qu'il y a quelques mois c'était comme ça. Est ce que cela ne serait Itunes qui y serait pour quelque chose ? (Je me trompe peut etre ??)

• 0

Il faut regarder dans les paramètres d'iTunes, dans l'ordi, si le chemin est bien celui du disque externe et le comparer à celui que donne l'explorateur par ex.