Aller au contenu
  • 0
Jolemai

Musique

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1. Touchez l’application Musique.

Touchez la catégorie Morceaux.

Effectuez un balayage vers la gauche sur le morceau que vous souhaitez supprimer.

Touchez Supprimer.

Une fois un article supprimé, il est possible qu’il soit toujours visible si à nouveau téléchargeable depuis iTunes dans le nuage. L’icône HT5772--downloaditunes--mul.png apparaît en regard de tels articles.

Pour masquer vos achats

HT4919_Delete_Song-fr.pngHT4919-Delete_App-fr.png
  1. Ouvrez iTunes sur votre Mac ou votre PC.

Dans le menu Store, choisissez Store > Se connecter, puis saisissez votre identifiant Apple, ainsi que votre mot de passe.

Accédez à l’iTunes Store.

Cliquez sur Achats dans la section Raccourcis, située dans la partie droite de l’iTunes Store.

Choisissez un type de contenu en cliquant sur Musique, Séries TV, Applications ou Livres dans la partie supérieure de la page.

Survolez l’élément que vous souhaitez masquer avec le pointeur.

Un « X » s’affiche dans l’angle supérieur droit ou gauche de l’élément.

Cliquez sur le symbole « X » pour masquer l’élément. Une boîte de dialogue de confirmation s’affiche lorsque vous cliquez sur le symbole « X ».

• 0

À part le fait que vous n'arrivez pas non plus à dire bonjour, un peu plus de détails sur les matériels et la procédure seraient les bienvenus  :P

• Like 1

• 0

Bonsoir,

tout d'abord merci pour la leçon de politesse, c'est tout à fait justifié. Je vous prie de m'en excuser, ce n'est pas d'habitude ma façon de m'exprimer.

j'avoue avoir passer quelques heures à essayer de résoudre mon problème mais ce n'est pas une excuse.

voila mon souci : j'ai acheté des albums sur iTunes avec l'iPad, pour tout vous dire des chants de Noël. Donc pour écouter les morceaux de manière aléatoire c'est pas le top en cette saison.

je voudrais supprimer entre autre ces albums de mon iPad mais je n'y arrive pas. J'ai décocher la synchronisation sur iTunes Pc

il m'indique que toute la musique sera effacée sur l'iPad ce que je voudrais mais non, tout reste...

Pouvez vous m'aider ?

d'avance je vous en remercie

• 0

Merci, Sapo pour ce beau tuto (qui mériterait d'être dans la catégorie idoine)  :wub:

En faisant le "X" depuis l'ordi, on ne voit plus les achats dans l'iPad ?

• 0

Merci, Sapo pour ce beau tuto (qui mériterait d'être dans la catégorie idoine)  :wub:

De rien. C'est un copier-coller  de deux ou trois conseils d'Apple. :D

• 0

Bonjour,

En faisant ce que dit @Sapo, c'est bien d'une suppression sur l'iPad qu'il s'agit.

A noter que c'est possible à partir de toutes les rubriques (albums, artistes, morçeaux,...)

Mais il faut être sous iOS 7 je pense. Est-ce ton cas ?