Aller au contenu
P@ddd

Information Please

Messages recommandés

Salut j'aimerais avoir quelques informations sur l'Ipad:

-1. Est-ce que entre l'Ipad Wi-Fi et l'Ipad Wi-Fi + 3G il y a une différence de version d'application?

-2. Est-ce qu'on peut enregistrer Iwork sur une clé USB?

Déja avec ça merci d'avance

-1. Merci on m'a répondu

-2.Est-ce qu'on peut enregistrer fichier Iwork sur une clé USB ou une Sd?

ce que j'entend par là c'est que je travaille sur un PC avec les fichier Word et j'aime enregistrer ce que je fais par peur de les perdres(sur un disque dur par exemple) avec ce que j'ai lu je préviens je ne conte pas le Jailbreaké mais avec une USB ou Sd, je pourrais ensuite le mettre sur PC, est-ce possible?

D'accord c'est pas grave...

Enfaite j'ai pensé que grace au kit de connexion d'appareil photo je pourrais copier des fichiers (Word) depuis mon Ipad sur la clé (ou SD) et ensuite je les copies sur mon PC. Je voulais juste savoir si c'est faisable.

Le kit appareil photo ne fonctionne qu'avec des appareil photo ... D'ou son nom.

Tu peut utiliser des mails, des serveurs (dropbox, iDisk, autres) ou encore par connexion USB entre l iPad et l ordi via iTunes.

Ou par connexion USB et avec iTunes.

Par contre petite remarque : la compatibilité word - page n'ai pas parfaite. Surtout pour des fichiers avec une mise en page complexe.

Non. Tu sera que même dans Microsoft office, il y a des modifications de mise en page entre deux versions différentes (2007 et 2010 par exemple). Elles sont minimes, mais pour un travail pro avec une mise en page soignée ....