- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Problemes de Wi-fi? utilisation a l'hopital? besoin d'aide avant achat
Posée par
karadoc
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau, et tres certainement futur acheteur d'un ipad Wi-fi.
Etant du genre a me renseigner au max avant mes achats, il me reste une question a laquelle j'ai besoin d'une reponse avant de me lancer.
je compte m'acheter un ipad avant tout pour l'hopital, hospitalisations de 48 a 72H environ tous les 15 jours en autre.
Bref, voici ma question, j'ai remarqué qu'il y avait des problemes de connexion, alors en general j'ai trouvé des reponses aux differents problemes, mais je voudrais savoir si quelqu'un est capable de me dire si les Ipad passent dans les hopitaux.
l'hopital ou je suis offre l'accés a internet gratuitement, sur simple demande, ca passe impec avec mon ipod Touch (c'est plus lent qu'a la maison, mais c'est largement suffisant), en gros je lance safari, je rentre les identifiants etc hop c'est ok.
j'ai peur d'acheter l'ipad, et de me retrouver avec une machine sans accés au net labas, durant les hospitalisations, alors que c'est le but principal (rester en contact avec les proches, surfer, regarder des video sur le net etc etc, histoire de mieux vivre ces longues journées)
c'est peut etre trop vague ce que je demande, je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour le net etc, et pour etre franc je n'y connais pas grand chose, mais je me suis dis qu'ici quelqu'un allait peut etre avoir une reponse.
En tout cas merci d'avance, et j'espere vraiment pouvoir en utilisez un sans probleme labas!