Aller au contenu

Messages recommandés

Hier, la tablette surface pro 3 fut présentée par microsoft que je trouve attirante que je testerais bien mais il faudra attendre fin aout dans nos contrées.
Microsoft a réalisé une très belle tablette de 12".
Microsoft est revenu dans la course avec ce genre d’appareil, vivement leurs prochains smartphones microsoft comme quoi c’est toujours parfait quand le développeur de l’os crée aussi le matériel.

Apple, va-t-il réagir aussi vite que microsoft?

C’est impressionnant, dans un même pays, de retrouver trois grosses sociétés comme google, microsoft ou apple. Il est vrai que certains, à une certaine époque ou préférés le minitel…

Qu’en pensez-vous de la surface pro 3?

J'ai vu aussi la présentation de cette tablette et j'avoue que je serais certainement tenté.

Par contre je n'ai rien vu sur la capacité mémoire, que ce soit la RAM ou le stockage.

@phil38, voici...

• i3-4GB RAM-64GB - $799
  • i5-4GB RAM-128GB - $999
  • i5-8GB RAM-256GB - $1299
  • i7-8GB RAM-256GB - $1549
  • i7-8GB RAM-512GB - $1949

Je ne sais comment je réagirais si j'étais encore en activité.

Mais, retraité, je préfère de loin, pour quasiment le même prix, ma configuration actuelle : un iMac, un iPad 10'' et un iPad mini.

@sapo, il est vrai que j'adore utiliser la tablette mais celle-ci améne autre chose que la samsung note 12".

Au boulot, ils viennent de passer les pc en windows 7 et fournissent comme smartphone, un S4 de samsung.

Est-ce qu'apple va réagir? Et comment? Par une ipad 12" ou un macboot air tactile retina?

@phil38, voici...

Merci @iaer,

Pour être à peu près similaire à un PC portable il faut donc compter entre 1300 et 1600 dollars.

Pas donné mais si on fait la comparaison par rapport au prix d'une tablette + un PC portable ça tient la route.

@phil38, à ça il faut ajouter le clavier, le stylet, etc...

Je ne la compare pas à une tablette+un portable.

C'est une tablette avec un processeur intel core i et un ventilateur (c'est peut-être le problème, à voir).

Là, on est dans le haut de gamme et le prix va avec.

Moi aussi. En France, j'avais un forfait Simyo de 10€ par trimestre, et je ne l'ai jamais utilisé complètement. :P

Mon épouse me l'a offert pour Noël avec un clavier et je dois bien dire que je suis bluffé .

je n'ai pas eu le temps de l'eplorer à fond mais pour l'instant , le seul point negatif que je vois et que la base d'applications tablettes est assez faiblarde mais d'un autre coté :

- tous les programmes PC peuvent être installés

- la qualité de l'écran est largement supérieure à celle de mon IPad 4

- la vitesse est ... bluffante

- on a vraiment un excellent PC et une excellent tablette à la fois

- au niveau PC, on n'attend plus des plombes quand on l'allume

- la passage au mode PC  est hyper rapide

- toutes les conenctions USB,... disponibles

- note: aucun probleme apparent avec le ventilateur du moins au niveau du bruit . je n'avais pas pensé ni remarqué qu'il y avait un ventilateur

Pour l'instant , très positif

Modifié par leto