Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, iOS est un système d’exploitation qui est stable mais de temps en temps, quelques bugs peuvent apparaitre.

Alors s’ils se produisent sur votre tablette, postez les captures d'écran de ces bugs. 
Merci!

Voici les miens: 

post-79097-0-55551200-1400658114.png       post-79097-0-37029400-1400658128.png

post-79097-0-17957800-1400658159.png       post-79097-0-46664900-1400658173.png

@maverick, et tes tablettes toujours stables? Pourtant le jailbreak n'est pas d'une grande stabilité?

A part Safari qui se ferme de temps à autre et Photos plus rarement (depuis que j'ai installé le tweak Delete photos - trop bien, il permet  de supprimer les photos synchronisées !)... Non pas de bugs. Mais je n'installe pas énormément de tweaks et tous les installés ont été bien éprouvés.

Je jailbreake, je ne suicide pas ;)

@maverick, je ne synchronise plus beaucoup les photos, je me sers du flux de photos.

Alors, suis-je le seul à avoir des bugs avec l'ios et les apps avec ma tablette?

J'ai beau me gratter le crâne je ne voîs pas quel bug mettre en ligne.

Sous iOS. Parce que sous OSX, je peux te remplir 15 pages. :angry:

@sapo, c'est une bonne idée, de poster les bugs de l'osx ou des apps. Ouvre un autre sujet de discussion.

Et on pourrait l'ouvrir aussi aux utilisateur de windows, android, etc... Mais là, c'est @marty qui va raler, vu le nombre d'images qui vont être postées sur le forum...

Voici deux autres images d'un léger bugg (tout chaud), le fond d'écran qui resté en paysage...

post-79097-0-45101000-1400745152.png

post-79097-0-84178700-1400745160.png

@maverick, je ne sais pas... J'étais sur l'app ps touch, en ayant la tablette en mode portrait. L'ipad s'est mis en veille et en appuyant sur le home. Je me suis retrouvé avec ce bug...

Modifié par iaer