Aller au contenu
  • 0
jhtrimb

Iphoto direction Mac

Question

Bonjour je viens d'acheter un Ipad, et je retouche mes photos avec Iphoto. J'ai l'application sur mon ipad et sur mon mac. J'ai déjà appris que je ne pouvais pas supprimé les photos sur iphoto (ipad)... Et maintenant que j'ai fais le tri sur mon mac et remis les photos d'iphoto (mac) sur iphoto (ipad), je les ai toutes retouchées sur l'ipad, mais je ne sais pas comment les renvoyer sur iphoto (mac) .. Si qqun a une solution :) Merci d'avance 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

iPhoto sur iPad n'est pas une application de stockage, mais de retouche.

Tes photos doivent être dans Photos, dossier Pellicule.

Pour les exporter vers ton Mac, utilise PhotoSync.

Si tu veux pouvoir supprimer tes photos directement sur l'iPad, n'utilise jamais iTunes pour transférer du Mac vers l'iPad, mais PhotoSync ou une application équivalente. Instashare, par exemple.

Modifié par Sapo

• 0

@jhtrimb, soit le bienvenu!

Ah le problème, des retouches photos sur l'app iphoto... Lequel? Si tu importes directement les photos de la pellicule sur iphoto de l'os x, les retouches des photos ne sont pas sauvegardées.

Il est possible de passer outre si après la modification de l'image sur l'app iphoto, tu as sauvegardé une copie sur la pellicule de l'ipad. Il suffit d'appuyer sur l'icône en forme de carré avec une flêche vers le haut, puis un appui sur sélectionnée (1).

Après, tu connectes ta tablette à ton mac, l'iphoto s'ouvrira sur ton bureau et de sélectionner tes photos de l'ipad à importer.

@sapo, une nouvelle mise à jour de photosync qui fonctionne avec un adaptateur sans fil de toshiba.