Aller au contenu
PITP2

Itunes et Itunes Store

Messages recommandés

Bonjour,

nouvel arrivant sur le forum et heureux pardon nouveau possesseur d'un Ipadair ...

Je pensais souffrir en passant du coté de la pomme mais pas à ce point là ....

Je n'arrive rien à faire avec Itunes .... qui s'appelle ItuneStore maintenant semble t il ? (A part me proposer d'acheter des films ....)

vu que l'on ne peut pas brancher de clés usb pour transférer des chansons , je pense qu'il faut  utiliser Itunes sur le PC pour transférer les musiques de l'un à l'autre.

J'ai donc installé Itunes sur le PC et là il trouve les musiques et différents médias.

Comment récupérer des musiques , videos documents sur l'ipad alors que je pensais pouvoir le faire après avoir installé itunes sur le PC ?

Merci d'avance pour votre aide

Salut,

iTunes Store, comme son nom l'indique, est une boutique où tu peux acheter musique, vidéos ou ebooks.

iTunes est un logiciel de lecture et de gestion de bibliothèque multimédia numérique, le meilleur. ;) 

Si tu as beaucoup de musique, je te conseillerais de la ranger correctement dans iTunes, ce qui te permettra d'y avoir accès depuis ton iPad grâce au partage à domicile. Idem pour les vidéos, pour autant qu'elles soient en mp4.

Pour le transfert de fichiers de ton PC à ton iPad, une bonne solution est iFiles, un gestionnaire de fichiers. Tu pourras tout y transférer en Wi-Fi : musique, vidéos, documents, ebooks ou photos.