Aller au contenu
PDD

Office disponible "gratuitement" pour nos Ipad

Messages recommandés

Je viens de télécharger une version Office mobile "gratuite", il semble que on peut seulement ouvrir des documents, pas en créer sans acheter Office 365... Vos avis???

Après essais, les pps ne semblent toujours pas fonctionner en automatique ni avec le son...

Modifié par PDD

J utilise l'appli cloudon, gratuite, qui permet de retrouver les applis word excel et PowerPoint. On peut ouvrir des documents crées avec office ou même en faire de nouveaux a partir de la tablette. Seule contrainte : les menus sont en anglais.

Je viens de télécharger une version Office mobile "gratuite", il semble que on peut seulement ouvrir des documents, pas en créer sans acheter Office 365... Vos avis???

C'est tout à faite exact et avait été clairement annoncé lors de la sortie de l'application.

@pdd, le plus d'office sont les macros (surtout sur excel) et comme celles-ci ne fonctionnent pas sur office mobile. Je ne vois pas utilité de payer un abonnement à 99 € ou 69 € par an pour un particulier qui va créer quelques lettres ou tableaux. iWorks suffit à mon utilisation.

J'attends surtout libreoffice mobile pour modifier ou créer des fichiers .odt, .ods et .odp.

Tout à fait d'accord avec @iaer.

Bien qu'utilisateur d'Office (2007) à titre personnel je pense vraiment que le coût d'abonnement à Office 365 n'est pas justifié.

De mémoire, Office 2007 + Outlook 2007 m'avaient coûté moins de 250 euros pour une installation sur 3 postes ce qui représente moins de 3 ans d'abonnement à Office 365.

Qui plus est, pour en revenir à l'application Office gratuite, il y a en effet d'autres solutions alternatives efficaces qui permettent de s'en passer aisément.

La seule chose qui m'intéresserait c'est la lecture en automatique et avec le son des pps... Pour le travail j'ai mon Macbook Pro rétina 15"...

Invité adibo

pourquoi il faut payer un abonnement je ne comprend pas, pourquoi ils ne proposent pas d'acheter une licence comme avec office sur PC

Modifié par Marty

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.