Aller au contenu
JLO34

Documents to Go et PPoint

Messages recommandés

Bonjour

Tout nouveau sur le forum je risque de faire des bourdes à mes débuts. Un peu d'indulgence SVP :)

J'ai l'app "Documents to Go "sur mon iPad mini.

Touta l'air de bien fonctionner mais, en ce qui concerne les présentations PowerPoint, je ne sais pas comment lancer le diaporama.

Ça doit être un truc tout bête mais je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'unsait.

Amitiés :)
Jean-Luc

Modifié par JLO34

Bonjour.

Je ne suis pas utilisateur de "Documents to Go" mais, a priori, je doute que les présentations Powerpoint puissent se lire en diaporama.

En tout cas ce n'est pas possible avec Keynote pour iPad alors que c'est normalement l'équivalent Apple de Powerpoint.

A confirmer néanmoins par un utilisateur averti.

En tout cas ce n'est pas possible avec Keynote pour iPad alors que c'est normalement l'équivalent Apple de Powerpoint.

Pas d'expérience de  "Documents to Go", mais avec Keynote, je lis mes présentations en diaporama.

Je clique sur "Lecture", en haut à gauche, et le diaporama se lance. Sans le son, hélas !

Pas d'expérience de  "Documents to Go", mais avec Keynote, je lis mes présentations en diaporama.

Je clique sur "Lecture", en haut à gauche, et le diaporama se lance. Sans le son, hélas !

Oooops  :blush:

Erreur de ma part. C'est en effet le son qui ne fonctionne pas.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.