Aller au contenu
  • 0
Isa75

Photos sur mini Ipad

Question

Bonsoir,

Je ne suis pas sure que la question est a poser ici mais je ne sais pas ou aller demander de l'aide!

j'ai été obligée de supprimer beaucoup de mes photos sur mon ancien Ipad mini car la memoire était   saturée. Depuis j'en ai acheté un plus performant mais j'ai une question. J'avais mis mes photos sur Facebook    pour les garder avant de les supprimer de mon ipad et maintenant j'aimerais beaucoup les récupérer   mais pas question de les récupérer une par une, j'en ai beaucoup trop et ca me prendrait un temps infini.

avez vous une solution pour que je puisse les recuperer et les transferer sur mon pc?

merci d'avance pour votre aide.

cordialement

isa

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

A partir de ton PC, tu peux utiliser Facebook Photo Backup, je ne l'ai jamais essayé

http://www.toocharger.com/fiches/windows/facebook-photo-backup/74232.htm

Après avoir fouiner un peu sur Facebook, tu peux obtenir une archive de tes données FB, cette copie contient les publications sur ton mur, tes photos et les données de ton profil.

Pour y accéder, vas dans Paramètres -> Général et clique sur le lien Télécharger une copie de vos données sur Facebook.

• 0

En utilisant le backup FB j'ai reçu un lien de téléchargement d'un fichier .zip contenant absolument tout (fichiers, vidéos et photos)

• 0

merci beaucoup mais helas je suis toujours obligée de les telecharger une par une ! mais merci mille fois!

comment faire pour les transferer album par album dans un dossier sur le bureau de mon pc?

merci encore

Modifié par Isa75

• 0

rebonjour,

helas quand je telecharge, mon antivirus Avira me previens que c'est un malware. je voudrais bien vous poster ici la capture d'ecran mais ne sais pas faire.

merci

• 0

génial ça a marche, impeccable, je suis vraiment contente d'avoir récupéré toutes mes photos en un clin d'oeil! merci pour ton aide et surtout ta compétence !

maintenant il va falloir que je me débarrasse des malwares !!! lol

bonne soirée