Aller au contenu
Cocoenzo

Avplayerhd et DD seagate wireless

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.suis un nouveau dans cette belle communauté.

j ai un iPad et un DD externe seagate wireless.je passe par avplayer pour lire le DD avec la fonction Upnp/dlna.cela marche bien sauf que je n arrive pas à effacer les films une fois télécharger.car il n y a rien dans le média Explorer.merci par avance de votre aide

@cocoenzo, soit le bienvenu!

Un appui/glisser sur le fichier vers la gauche et d'appuyer sur supprimer.

Pourquoi télécharger le fichier alors que tu peux le visionner en streaming?

Ça marche pas .quand je suis dans all vidéo je ne peux effacer certaines vidéos indésirables par l appui/glisser vers la gauche.

en fait je me sers du disque dur et de l'iPad quand je voyage en train et j'avais télécharger un gros dossier de vidéo sur le DD que je lis par la fonction upnpdlna.maintenant que j ai enlevé les vidéo s du DD je n'arrive pas a les enlever d avplayer.j ai même des installer l appli et réinstaller mais malgré ça toujours là.help............

@cocoenzo, ouvre l'app, va dans les réglages/affichage/options lecture et vide les deux caches "des positions de lecture et des vignetttes".

Et si rien... Supprime l'app, puis ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

Et réinstalle l'app.

Je n'ai pas réussi à créer le bugg.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.