Aller au contenu
  • 0
antoine036

problème écran ipad mini rétina

Question

Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipad mini rétina (16GO Wifi + cellular) tout a l'heure, je l'ai juste allumé et l'écran n'est pas stable la luminosité change tout le temps, des image restent figées en fond d'écran ...

J'ai besoin d'aide merci d'avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour autant qu'il s'agit d'un iPad neuf Il faut espérer que, dans ce cas particulier, l'échange se fera contre un appareil neuf et non pas reconditionné.

Pourquoi ne pas tenter dans un premier temps de le ramener purement et simplement au magasin où il a été acheté ?

• 0

Neuf ou pas, un iPad mini est forcément sous garantie.

Si cet iPad a été acheté à la Fnac, chez Darty, ou chez le boulanger, l'échange chez le revendeur demandera au moins trois semaines. Contre moins d'une semaine en passant par Apple.

P.S. J'ai laissé le boulanger, une trouvaille de Siri trop mignonne. :)

• 0

:lol: Pour sûr, le boulanger s'en servira sûrement comme planche à découper ;)

Mais comme l'écrit Phil', c'est pas du jeu, quand l'appareil est neuf de quelques jours ou semaines de se le voir échangé pour un refurb !!

j'en discutais avec un ami, qui a eu pas moins de 3 iPhones coup sur coup, et à chaque fois un nouveau problème.

Modifié par MaVerick

• 0

Si l'appareil a été acheté chez Darty, l'échange contre un neuf sera fait. Il s'agit d'un engagement de ces magasins pour les défauts constatés au déballage. Je ne fais pas de pub pour eux, c'est simplement que j'ai rencontré le cas avec une cafetière qui m'a été remplacée par une neuve sans aucune discussion. Je crois que d'autres distributeurs le font également et Apple devrait également l'appliquer.