Aller au contenu
zidali

Afficher les paroles sur iTunes

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis chanteur et j'utilise mes mp3 pour chanter et j'ai rajouter les paroles sur itunes

mais sur l'ipad les paroles ne s'affichent pas,alors je viens de decouvrir que sur l'ipad l'option :paroles et infos qui se trouver dans Reglages-Musique n'existe pas.mais sur mon ipod existe !

alors comment pourrai-je faire pour afficher les paroles sur ipad ? MERCI

Post retiré d'une autre discussion en doublon.

Diablo76, (le) 27 Avr 2014 - 16:06, a écrit :

Bonjour,

Je pense que ça peut t'aider ->

Remarque : Sur les appareils iOS, vous pouvez personnaliser l'apparence des sous-titres et des sous-titres codés dans le menu Réglages (Settings) sous iOS.

Pour activer les sous-titres et la bande audio alternative sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch :

Pendant la lecture, touchez n'importe où sur l'écran.

Sélectionnez le bouton de dialogue () dans le coin supérieur droit.

Sélectionnez vos options audio ou de sous-titres.

Touchez sur Terminé (Done).

Les paramètres de sous-titres sous iOS7 peuvent être affectés par les paramètres de l'appareil. Vous pouvez modifier ces options en utilisant les étapes suivantes :

Sélectionner Réglages (Settings)

Généralités (General)

Accessibilité (Accessibility)

Sous-titres et sous-titres codés (Subtitles & Captioning)

Style

Sélectionner l'option que vous préférez

Activer et personnaliser les sous-titres et les sous-titres codés :

Les sous-titres codés et les sous-titres pour malentendants doivent être activés dans le menu de l'iPad, l'iPhone ou l'iPod Touch sous Réglages (Settings) > Général (General) > Accessibilité (Accessibility) > Sous-titres codés et sous-titres pour malentendants (Closed Captions + SDH) avant de pouvoir être activés dans l'app Netflix.

Vous pouvez ensuite personnaliser l'aspect des sous-titres et des sous-titres codés sur votre appareil iOS en accédant à Réglages (Settings)> Général (General)> Accessibilité (Accessibility) > Sous-titres et sous-titres codés (Subtitles and Captioning) > Style.

Je sais pas comment vous faîtes. Je vous montre avec un morceau pour lequel j'ai au préalable mis les paroles dans iTunes de l'ordi avant synchro'.

post-77170-0-18287400-1398705925_thumb.jpg

post-77170-0-00129700-1398705516_thumb.jpg

post-77170-0-00689800-1398706005_thumb.jpg