Aller au contenu
  • 0
SOQ

connexion FaceTime et Skype

Question

Bonjour,

Nous avons un iPad2 16GB Wi-Fi modèle A1395 et sommes connectés en Martinique à une LiveBox Orange. Depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à nous connecter ni à FaceTime ni à Skype. Dans les 2 cas l'appel est initié normalement ("appel encours") et finit par "Echec Facetime"  ou "terminé" pour Skype sans permettre la connexion avec les personnes appelées.

Pouvez vous m'aider SVP?

D'ici sans FaceTime (ni Skype) nous sommes isolés!:()

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Quelle est la version d'iOS sur ton iPad ?

Si iOS 6 il y a peut être un problème pour Face Time. Voir ICI un article à ces sujet.

Pour Skype, aucune idée car je ne suis pas utilisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci bcp pour vos réponses.

Pour répondre à Phil38, nous sommes sur la version : 7.1.1 (11D201)

Pour la suggestion de sapo.pt, excellente idée...:)

Je vais essayer de me connecter d'une autre LiveBox... et vais aussi creuser les réglages.... une option bloquante est peut être venue empêcher l'aboutissement de mes appels (?)....

Merci à tous et Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense que l'idée de Sapo était d'essayer une autre box, mais d'un autre opérateur... LiveBox c'est Orange. Te faudrait une BBox ou une freeBox ou un Mc Do...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×