Aller au contenu
Ganesh

Une tablette Android à 34 € ...

Messages recommandés

Ce matin en faisant mes courses au supermarché, je trouve en cherchant des balais s'essuie glace un bac de destockage avec des tablettes Android à 34 €.

apres avoir consulté le net sur mon téléphone, je réalise que ce n'est pas une bouse même si il est indiqué que ça n'est pas la panacée.

il s'agit d'une logicom tab 750, de format 7 pouces

Meme si ça n'est pas de la qualité d'un iPad , ça reste un appareil qui est satisfaisant si on se satisfait d'un usage basique.

j'ai testé la lecture d'un divx qui est très fluide, la musique qui est d'une qualité acceptable, le surf sur le web ne pose aucun problème. Par contre l'appareil photo est a chier, mais qui prend des photos avec sa tablette ?

et gros avantage par rapport a l iPad, il y a une mini prise USB et un emplacement pour carte micro SD. Sachant qu'une micros SD de 32 Go ne vaut plus que 15€ ....

donc je pense que si on veut une tablette a bas prix, par exemple pour un gamin, c'est un bon choix. 

A part éventuellement pour les occuper pendant un trajet pour traverser la France, je trouve que donner une tablette à un enfant est une hérésie !

Donnez-lui des Legos ou un mécano, une poupée avec les accessoires, lancez le jeu pour l'intéresser et laissez son imagination vagabonder et se développer ! S'il est seul, invitez un autre bambin !

Pitié : pas des tablettes aux gosses :(

@Ganesh, peux-tu indiquer les références de cette tablette ? Que je vérifie si on peut la trouver au Portugal.

A la différence de @MaVerick, je milite pour que les enfants soient équipés de tablette dès leur neuf mois.

Ça ne leur fait peut-être pas de bien, mais, au moins, ils nous foutent la paix. :D

Sapo : c est logicom tab 750. On la trouve sur le net mais a 70€ ce qui est trop cher pour ce que c'est. Par contre a 34€ ça devient intéressant .

Mauverick : je pense qu'il faut attendre un certain âge mais après 8 ou 9 ans pourquoi pas ?

La première recharge m'a duré 3h30 et je suis  descendu a 15%. De plus la capacité complète de la batterie est atteinte au bout de 3 cycles recharge décharge donc je pense atteindre les 4h. Ça permet de faire un voyage en TGV pour Paris sans problème. Mais de toutes façons, ça sera un appareil d'appoint pour moi, je préfère quand même mon iPad 3 pour son grand écran. 7 pouces je trouve que c'est trop petit pour une lecture confortable et trop grand pour pouvoir s'emporter partout comme un téléphone.

a noter qu'il n'y a pas de puce GPS (sinon ça ferait un GPS pour pas cher)