Aller au contenu
  • 0
xFusi0n95

Problème iPad 3

Question

Bonsoir

 

Je viens d'acheter un iPad 3 sur le bon coin je pensait avoir fait une bonne affaire quand la personne me la montrer je les allumer rapidement j'ai vue qu'il me demander de l'installer ect...

Donc je les acheter une fois arrivé chez moi je l'allume je le configure et j'arrive sur une page avec marquer "Activer l'iPad"

et il y a marquer :

"Cette iPad est lié à un identifiant Apple (************) Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer iPad."

 

Bien sur je ne connais pas l'identifiant apple en question j'ai essayer de contacter la personne qui me la vendu mais elle ne répond pas je ne c'est pas comment faire car je les payer assez chère si vous avez une technique pour m'aider sa serait vraiment cool car sa fait 2 mois que je cherche sans jamais rien trouver .

 

 

Cordialement xFusi0n95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A part contacter encore le vendeur, pas trop de solution ! Peut-être t'adresser à Apple ? Pour te dire s'il s'agit d'un iPad ok ! Est-ce que le vendeur t'a fourni une facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Téléphone à Apple. À partir du N° de série, ils pourront te dire s'il s'agit ou non d'un appareil volé ou perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×