Aller au contenu
  • 0
Chros

Supprimer coordonnées bancaires Facebook sur ipad

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir :)

Coordonnées bancaires dans Facebook pour que faire  :huh: ? (Je ne savais même pas que l'on pouvait en mettre ! Mon fils a un compte Facebook, donc tu m'intéresses !)

• 0

Bonjour,

En cherchant par curiosité je viens aussi de découvrir que l'on peut mettre des coordonnées bancaires (rubrique paiement/méthode de paiement) dans les paramétres de Facebook  :blush:

Pour les modifier ou les annuler j'en déduis qu'il est possible de le faire à partir du site Facebook sur un ordinateur.

• 0

On peut dans FB ouvrir un lien sans sortir de l'application. Donc ça doit être pour acheter sur des sites qui font de la pub sur FB.

mais une fois entré c'est mort, FB conserve toutes les données, même celles supprimées, même une fois son compte supprimé :/

• 0

A vérifier toutefois que demander le changement d'une CB en cours de validité sans qu'elle ait été déclarée perdue ou volée est bien possible, les coordonnées de la carte ayant été communiquées volontairement et en toute connaissance de cause à un fournisseur potentiel.

• 0

C est tout a fait possible Phil, j'ai été obligé de le faire car la puce était défaillante et la banque m'a fourni une nouvelle carte avec un nouveau numéro.

• 0

Je vous signale que je n'ai ni l'âge ni la taille permettant de porter un jean slip. N'oubliez pas que Ganesh est un éléphant :)

quand a la tablette Android, même si j'ai toujours un iPad j'en ai acheté une ce matin , je vous raconte ça dans un post séparé

• 0

Slim :lol: toi tu as la correction automatique !

Ben quoi ! Ils font des slims à toutes les tailles, slim veut juste dire près du corps. Bien entendu c'est peut-être pas très confortable quand on a un tour de taille éléphantesque ^^   mais ton banquier n'est pas sensé savoir ;)