Aller au contenu
Mrblack

[Résolu] Lien Mac Keeper sur Maverick

Messages recommandés

Salutation a tous

J'ai un tit soucis embêtant depuis quelques jours avec mon Imac sous Mavericks

Sur la plupart des site, des mot se transforme en lien vert, activable avec Mac Keeper, je ne sais pas comment c'est apparu et je ne sais pas comment m'en debarasser. Mac Keeper n'étant pas installe....

Je vous fournis un screeshot, merci d'avance pour votre aide :

14908f3452aa633418ea71794f91b5ed.jpg

Salut,

Un Adware c'est surement installé à ton insu dans ton navigateur, regarde dans les préférences Safari, onglet Extensions ci tu n'as pas Plus​-HD-3.5 ou équivalant, désinstalle-le

@mrblack, tu peux continuer avec ceci:

Ouvre ton navigateur, clique sur l’onglet safari/préférences/avancées et tu coches « afficher les menu développement dans la barre de menus ».
Dans safari/préférences/confidentialité, coche « des tierces parties et des annonceurs » dans « bloquer les cookies et autres données de sites web ».
Regarde dans « safari/préférences/sécurité » si tout est coché. Vérifié les modules internet en cliquant sur « réglages des sites web… ».
Dans l’onglet « safari/extensions safari…, ajoutes les extensions ghostery et adblock.
Maintenant, clique l’onglet développement/vider les caches de ton navigateur puis sur l’onglet « safari/réinitialiser safari… » et clique sur réinitialiser en cochant toutes les cases.