Aller au contenu
Sapo

Attention ! Application achetée sans identification

Messages recommandés

Je viens d'acheter une application iPad à partir du Mac.

 

Horreur ! Pas de demande de mot de passe, mais seulement un pop-up demandant si je veux vraiment acheter cette appli. Je clique sur Acheter, et c'est parti. :(

 

Je m'inquiète pour les parents... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalons toutefois pour apaiser certaines inquiétudes chez les nouveaux venus que si l'on a déjà acheté une application, dans un délai d'un quart d'heure ou quelque chose comme ça un nouvel achat ne demandera pas l'authentification. :D

 

.... Bien entendu je suppose que dans ton cas il y a quelque chose qui ne tourne peut-être pas rond  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le problème va être très vite réglé

 

J'en doute. J'ai refait deux achats à partir du Mac sans avoir besoin de m'identifier. :angry:

 

Par contre, pour le chargement d'applications  gratuites, on me demande mon ID. :mellow:

 

Gag, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux signalements :

 

-à partir du bouton "Signaler" du reçu iTunes Store. Pas de réponse. :(

-auprès du SAV portugais (de l'étranger, on ne peut joindre Apple France). Au deuxième appel, on me renvoie au bouton "Signaler" du reçu. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, @nin@, mais le retour d'exil n'est pas à l'ordre du jour.

 

Surtout que je t'écris ce matin devant le paysage superbe de la Serra de Caramulo. :wub:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×