Aller au contenu
  • 0
Agnès51

Mails : créer un groupe de contact

Question

Bonjour à vous,

voilà mon pb :

- pour créer un groupe de contacts j'ai associé les adresses des contacts concernés sur l'un des noms du groupe. 

- pour envoyer un mail en une seule opération j'ai sélectionné le nom sur lequel j'ai associé les autres, mais dans la fenêtre Destinataires rien ne m'indique que les contacts associés vont recevoir le mail. 

Ma démarche n'est apparemment pas la bonne. Pouvez vous me dire ce que dois faire ? Merci.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Sauf erreur de ma part cette question à déjà été abordée et aucune solution n'a été trouvée pour créer des groupes de contacts.

• 0

Justement, c'est bien là la question. C'est en cherchant dans les contacts que j'ai vu cette possibilité d'associer des noms. Ce que j'ai fait en pensant que c'était l'ouverture possible pour envoyer un mail groupé. Mais finalement non. Ou alors je n'ai pas  encore trouvé comment utiliser cette liste de noms associés. C'est la raison pour laquelle je me pose la question : A quoi ça sert ou Comment l'utiliser ?

• 0

Autre chose : je me dis qu'il est qd même étonnant que la possibilité d'envoyer un mail groupé ne soit pas faisable sur l'IPad. Et s'il s'avère que c'est réellement impossible, je suis très déçue des performances de la tablette par rapport à ce que je voulais en faire. Je suis animatrice dans une association et  c'est  une fonction qui m'est indispensable pour contacter les adhérents.

• 0

@agnés51, regarde du côté de l'application contactsxl mais il existe d'autres apps pour le publipostage.