Aller au contenu
Itrophe

chromeCAST et IPAD 1

Messages recommandés

bonjour,

sur mon IPAD 1 j'ai voulu installer  le logiciel dédié a la clé HDMI CHROMECAST ... hélas ce logiciel necessite IOS 6 ou +

y a t il moyen de lier IPAD 1 a la Télé via CHROMECAST

Merci de nous faire profiter de vos expériences sur cette clé (achetée 35€ versus Apple TV vendu 110€)

Modifié par Itrophe

Merci de nous faire profiter de vos expériences sur cette clé (achetée 35€ versus Apple TV vendu 110€)

Je n'ai pas encore envisagé d'acheter Chromecast mais, à la lecture de ses possibilités, je crois qu'il ne faut pas comparer ce produit avec l'Apple TV. La comparaison de prix est donc tendancieuse à mon sens.

@itrophe, il ne te reste plus qu'à changer ta tablette ios par une android.

Tu peux aussi configurer le chromecast avec un ordi ou tout autre appareil qui est compatible et de tester ces applications avec ton ipad de 1 ère génération.

Modifié par iaer

@itrophe, il ne te reste plus qu'à changer ta tablette ios par une android.

déja fait depuis plusieurs mois .... acheté 2 tablettes Android tres déçu par Ipad 1 et sa misérable mémoire gadget à 256 Mo. J'ai une 10' et une 7' phone :)

@itrophe, des tabs ou des notes?

A-t-on plus d'apps compatibles avec le chromecast sous android?

Tu peux aussi configurer le chromecast avec un ordi ou tout autre appareil qui est compatible et de tester ces applications avec ton ipad de 1 ère génération.

Te serait-il possible de tester ceci et de nous faire un retour?

Modifié par iaer

@itrophe, des tabs ou des notes?

A-t-on plus d'apps compatibles

j'ai une ACER TAB 10' et une ASUS PHONE Tab 7'

Je n'ai pas encore reçu ma CHROMECAST que l'on m'apporte de France ce samedi

Pour les applis ???? pour le moment j'ai installé L'appli CHROMECAST sur la PhonePad

Surement que l'apple TV est plus élaborée mais 35€x3 est ce bien justifié vu le peu d'applis qui tournent sur les 2. Pour regarder 3 conneries sur Youtube et les photos du petit dernier postées sur Flickr je pense que la CAST sera suffisante ...L'Apple TV n'a pas fait un malheur aux US ni dans le monde ... alors pourquoi dépenser plus pour ce que je considere comme un gadget 

@itrophe, je voulais savoir si sous android, il y a d'autres apps utilisables avec cette clé usb que celles qui sont proposés sur le site de chromecast.

Étant en france, j'ai une box qui permet beaucoup de choses avec mes idevices.

Je suis un utilisateur de l'appletv et de la chromecast depuis quelques temps mais je ne l'utilise que très peu.