Aller au contenu
  • 0
matthew-roxas

Désactivation du iPad suite à l'oublie du mdp

Question

Bonjour alors voilà j'ai un Ipad 2 désactiver car je ne l'ai plus utiliser depuis un moment et j'ai beaucoup de mdp sur des appareils que je ne note pas manque de réflexion je sais :/ bref je commence tout d'abord par regarder les tutos vidéo ou les nombreux forum et je ne trouve pas la solution ! sad.png

Donc je commence par le mettre en mode DFU et je lance itunes et je clique ok et je fais restaurer l'ipad la procédure ce met en route avec le temps d'attente sauf arrivé un moment j'entend la déconnexion de l'usb le mode DFU s'arrête et l'appareil se redirige vers l'écran verrouiller avec le message ipad désactiver ou sinon j'ai le droit à une erreur 9006 j'ai lu des tas de forum j'ai aussi regarder le site officiel de apple sur le support d'aide rien à faire alors si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution simple pour réactiver l'ipad et le réinitialisé après l'activation et que je peux enfin me servir de mon ipad sa serrait magnifique parce que la je perd espoir à tourner en rond dans mes recherches

Merci d'avance j'attend vos aides avec une grande impatience ! smile.png

PS : Par contre je ne sais plus sur quelle ios il tourne comme sa fesait un moment que je m'en était plus servis et j'ai aussi télécharger au cas ou le fichier ipsw du dernier ios 7.1 sur 01net.com je l'ai pris pour voir si s'était possible via iTunes de faire le mode récup manuellement mais j'ai abandonner car je n'avais pas envie de faire une connerie et de planter l'appareil ...

J'ai passer toute la nuit à rechercher si quelqu'un aurait le temps de m'aider que sa soit par skype ou tout autre support pour pouvoir parler je suis preneur ! wink.png

Ah oui dernier point je tourne sur W8

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

La seul solution/piste pour tenter de recuperer le mot de pass, c'est de passer par le sav apple.

Malheureusement je doute que tu aie plus d'aide sur ce forum.

Aider a debloquer un ipad verrouille servirais facilement pour un appareil vole :-(

(Je ne dit pas que c'est le cas ici evidement)