Aller au contenu
  • 0
midipad

Comment copier le contenu de l'Ipad 4 32 gb vers l'Ipad AIR 64GB?

Question

Salut, 

nouveau possesseur d'un Ipad AIr 64 Gb blanc après l'Ipad 4, tous les deux reconnus différemment sous Itunes, dernière version, je me demande comment faire pour copier les apps, les livres, les revues,...de mon Ipad 4 sur mon Ipad Air.

Faut-il racheter les applications payantes, telles que Goodreader dont je ne peux me passer et d'autres.

Qui peut m'aider) (assez vite svp :-(  )?

Merci

Cordialement

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Fastoche !

1. Si tu le veux à l'identique, tu branches l'Air à iTunes de l'ordi et tu lui demandes de restaurer la sauvegarde de l'i4. Ensuite, comme l'iAir aura pris au passage le nom de l'i4, tu le renommes, puis tu t'en sers et de temps en temps tu le sauvegardes. Il aura alors sa propre sauvegarde.

2. Tu veux lui mettre pas tout à fait les même trucs et pas retrouver tes iMessages vieux comme Hérode, tes boites mails inutiles et cie...

Alors, tu rentres tout manuellement en utilisant la même bibliothèque (iTunes de l'ordinateur). En gros, tu vas dans chaque onglet de l'iAir (iTunes de l'ordinateur) cocher ce que tu souhaites synchroniser : apps, musique, vidéos, livres, photos, podcasts, etc.

Dans l'iPad lui-même, dans l'app Réglages, tu iras configurer, tes comptes mails, tes apps en notifications, et cie.

Remarque : tout ce que tu "achètes", même les trucs gratuits, sur AppStore ou iTunes avec ton identifiant, tu peux le mettre sur 10 iDevices maximum. Mais faut utiliser le même identifiant dans les stores.

• Like 1