Aller au contenu
Timy0406

Programmer avec l'iPad pour l'iPad

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez une app permettant de programmer en plusieurs langages et qui permet de saisir du texte quand le logiciel le demande. Je connais textasic mais je n'arrive a éxécuter que HTML alors si quelqu'un saurait exécuter autre que HTML merci d'avance;

J'ai aussi essayé codetogo mais on ne peut pas saisir du texte quand le logiciel est exécuté(pour les calculatrices en consoles).

Merci d'avance

p.s: venez pas me dire que c'est pas un forum de programmation oui mais la je recherche des APPS de programmation puis en plus dans les forums de programmation il programment tous avec des ordis :-(

Bonjour,

Que veux-tu dire par "Une app pour programmer plusieurs langages" ?, quels sont tes projets ?

je n'en connais que deux (mais peut-être en existe t-elle plusieurs) Codea (mais on en a déjà parlé) et Pythonista (basée sur le langage Python)

Mais dans les 2 cas ton programme est executé par l'app et non compilé pour en faire une app indépendante

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.